Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 décembre 2019

Pochette d'artiste pour Anaïs

images

 

 

C'est un joli cadeau pour Anaïs que j'ai reçu cette semaine de ma copine lorraine Celanie.

Parce que j'avais trouvé que la trousse de crayons de couleurs qu'elle avait réalisée pour sa petite fille était une super bonne idée, Célanie a réalisé pour Anaïs une jolie pochette d'artiste. Et comme elle suit mon blog, elle connaît un peu la famille et a bien noté que la "Pépette" aimait la danse.

D'où le tissu utilisé, qui n'est pas dû au hasard

DSC05162

A l'intérieur, du rose, des étoiles, une grande poche pour glisser un peu de papier et des petites cases pour y loger les crayons de couleurs.

DSC05163

Je l'ai garnie pour la lui offrir cet après-midi

DSC05164

Nul doute que la petite va être ravie.

Et Célanie a aussi pensé à moi puisqu'elle a joint au cadeau d'Anaïs une belle série de marque-pages pour agrandir ma collection et des graines de fleurs de son jardin que j'ai admirées cet été.

DSC05157

C'est déjà un peu Noël...

Un grand merci Célanie, ce geste d'amitié me touche beaucoup.

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela me fait plaisir de faire plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
D
drôlement gentil de sa part !
Répondre
C
Tres jolie trousse <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Très jolie trousse ! !
Répondre
B
comme c'est joli la trousse bisous
Répondre
G
Un très beau geste d'amitié .....
Répondre
M
Ces gestes amicaux sont les p'tis bonheurs de la blogo ! Belle période de l'Avent
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Pas reçu la notification pour cet article. Une très jolie trousse d'artiste qu'a réalisée Célanie. Juste ce qu'il faut pour Anaïs. Et pour toi, des graines et de beaux M P pour ta collection. C'est super sympa. Bonne soirée plus froide. Gros bisous.
Répondre
Publicité