Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 avril 2020

Premières croix...

101235777

Premières croix du 1er avril, mais surtout premières croix sur la jolie grille offerte par Renato, confiné lui aussi, en Italie.

IMG_6214

J'aime beaucoup cette grille pleine d'espoir.

Mais j'avais déjà en cours mon ouvrage du 1er janvier, mon SALpin et le SAL libre Jardin privé.

Je ne pensais pas la broder maintenant mais je me suis laissée tenter quand j'ai vu que le club  'les petites croix de Haute Savoie" allait la broder en SAL

Pour pouvoir démarrer dès le lancement du SAL, il fallait choisir toile et fils.

J'ai longtemps, très longtemps hésité. Le choix aurait été plus facile si j'avais moins de stock.

Finalement, après l'avoir mesuré et re-mesuré, j'ai décidé d'utiliser un petit coupon de lin 16 fils rose.

Un rose plus soutenu pour broder les fleurs, et j'ai bien cru que j'allais encore partir sur du vert.... mais j'ai résisté et opté pour un gris bleu.

Jusqu'au dernier moment, j'ai douté de mon choix.

Alors dès le premier avril, je me suis empressée de poser quelques croix avec chacune des deux couleurs, juste pour vérifier si l'harmonie me plaisait

Et voilà !

DSC05711

çà me plaît bien, je peux continuer.

Renato a déjà reçu beaucoup de photos de débuts d'ouvrage qu'il montre encore aujourd'hui sur son blog. Il y a même une magnifique version déjà terminée, sur de la gaze de soie. Quelle merveille !

Pour ce SAL on avance chacune à notre rythme, ne sont fixées que les dates pour montrer les photos de nos avancées.

Rendez-vous donc le 15 avril.

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous et a bientot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te l'ai deja dit , j'aime beaucoup ton choix de couleur surtout avec quelques petites x sur la toile
Répondre
Y
Merci pour les compliments pour mon ouvrage réalisé sur gaze de soie !<br /> <br /> Je me suis régalée à broder ce modèle de l'ami Renato !<br /> <br /> Très jolis ces 2 tons choisis qui donnent un air très printanier... Hâte de voir le résultat ! Bravo !<br /> <br /> Yvette G.
Répondre
M
Très douces et jolies couleurs excellent choix. Bonne continuation et fin de dimanche des rameaux.. Bisous de très loin .....
Répondre
M
Quel joli début - les couleurs sont superbes joli choix ma Jumelle et le cadeau de Renato est BEAU !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très joli début. Bravo pour ton choix de coloris.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
D
c'est une très jolie grille<br /> <br /> Bravo pour tes choix de fils, ça va être chouette !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
B
Ton Sal va être superbe avec ces 2 couleurs très douces; j'ai hâte de découvrir l'avancée de ce sal, j'avoue que l'on se régale<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
M
Un joli début avec des teintes printanières toutes douces !
Répondre
B
bravo et bonne continuation,
Répondre
Publicité