Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 mars 2024

Pâques brodées

 

Pour ces Pâques 2024, deux jolies surprises brodées dans ma boite à lettres.

Tout d'abord, reçue il y a quelques jours déjà, une jolie carte arrivée d'Allemagne, de ma fidèle Gabi qui, depuis  14 ans, m'envoie systématiquement un signe d'amitié à Noël et à Pâques

 

Je trouve ce petit lapin vraiment trop choupinou.

Et puis, venue de moins loin puisque du département voisin, je trouvais vendredi dans ma boite à lettres cette jolie ATC de mon amie Mitoune

Je suis d'autant plus touchée que Mitoune me dit que c'est sa première ATC.

Merci à toutes les deux pour ces jolies marques d'amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable et si doux ! De belles cartes d'amitié. <br /> Bises
Répondre
L
de belles créas tout est mignon biz
Répondre
M
Tellement jolis bravo et joyeuses Pâques!!! bises
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> Des courriers qui font toujours plaisir. Superbe carte et superbe ATC. JOTEUSES FÊTES de PÂQUES. Gros bisous.
Répondre
G
De beaux courriers plein d'amitié. Joyeuses Pâques à toute la famille.
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> Sylvie
Répondre
S
bien gâtée ! Joyeuses Pâques à vous deux en famille. Gros bisous
Répondre
D
Bravo à tes amies. Jolies marques d'amitié
Répondre
N
bonne fête de Pâques <br /> ces cartes sont finement brodées<br /> BISOUS
Répondre
B
bravo à tes amies, cela fait tellement plaisir de recevoir des surprises, bises et bon dimanche de pâques
Répondre
Publicité