Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 février 2009

bibliothèque "brodesque" : un de plus !

J'aime les livres, j'aime la broderie.... comment résister aux livres relatifs à la broderie ?

J'avais envie de celui-ci, regroupant des miniatures de Françoise Prax qui vend ses jolies créations à la boutique "Alphabet" à Toulouse.

Hpim2331

Plutôt que de le commander, j'allais donc profiter d'une virée Toulousaine pour me l'offrir, ce qui me permettrait de le faire dédicacer. C'était oublier que Françoise ne serait pas à la boutique ce jour-là mais... à Paris pour "l'Aiguille en Fête"

J'ai néanmoins acheté le livre et je ne le regrette pas ! ces mignatures sont tout simplement adorables et feront sans aucun doute de bien jolis petits cadeaux à mes amies brodeuses.

page_livre

Et pour la dédicace, ce n'est que partie remise.

a_bientot_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe livre et beaucoup de jolies projets en perpectives!!j'aime beaucoup ce que fait Françoise Prax!!!<br /> bises vanille11
Répondre
J
De jolies realisations en perspectives !!!<br /> Bises+++
Répondre
Publicité