Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 mars 2009

Félicitations Lucie

Aujourd'hui ce blog va me servir à faire une surprise à Lucie, et surtout à la féliciter.

bravo2

Comme tous les élèves de CM2,  Lucie a participé  il y a quelques jours aux évaluations nationales. Les résultats individuels ont été communiqués hier et Lucie a obtenu 96 sur 100, 96 bonnes réponses sur 100 questions posées !

Bravo ma petite Lucie. Tu as toujours été une bonne élève, studieuse et appliquée et je ne doute pas que tu feras l'année prochaine une excellente 6ème.

Mamie est fière de toi ma Luciole

lapin_coeur_super

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à Lucie, c'était ton cadeau pour la fete des mamies !!!
Répondre
V
tiens tu as une luciole?moi aussi c'est ma 2émé fille petite luciole de 6ans...félicitations à la tienne de lucie! bises vanille11
Répondre
P
chapeau bas Luciole !!! plein de gros bisous pour toi et mamie quaquie
Répondre
G
Bravo a toi, Lucie, c'est vraiment super !<br /> Ta Mamie a bien raison d'être fière !<br /> Bises a toutes les deux.
Répondre
C
Félicitations Lucie. Tu as très bien travaillé et tu peux être fière de toi comme Mamie est fière de sa petite fille
Répondre
L
je rentre de l'ecole et je decouvre la surprise...*<br /> merci mamie je t'aime <br /> gros bisous<br /> Luciole
Répondre
B
waouhhhhhhhhh alors là - bravo lucie - c'est magnifique et je suis certaine que peu d'élèves arrivent à ce résultat - faut que tu continues ainsi car je vois que la sixième c'est quand même différent des classes du primaire<br /> <br /> bisous à toi et puis bisous à mamie qui a bien raison d'être fière de sa petite luciole
Répondre
B
Bravo à Lucie pour ces excellents résultats.<br /> Voilà une mamie très fière de sa petite fille.<br /> Biz
Répondre
Publicité