Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 mars 2009

Bonne fête Mamie !

Avec une semaine de retard sur le calendrier pour cause d'activité professionnelle, enfants et petits enfants m'ont souhaité hier la fête des Mamies.

D'abord un gros bouquet, aux couleurs chaudes que j'aime

Hpim2388

et puis, merveille des merveilles, un cadeau très émouvant préparé par mes trois petits amours et leurs mamans

un joli cahier tout plein d'amour

Hpim2390

à l'intérieur, un diplôme

Hpim2391

un très beau poème

Hpim2392

des photos souvenirs de mes "bébés"

photos

de jolis dessins colorés

dessins

et des lettres d'amour à faire craquer une Mamie

lettres

Moi aussi je vous aime mes amours, et vous m'avez fait là une magnifique fête des Mamies. Merci mes petits anges.

bisdous_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouuuuu quaquie tu as été gatée, tu as de super enfants et petits enfants. Le reportage est émouvant et les commentaires aussi.<br /> gros bisous super mamie
Répondre
T
Mamie, je t'aime très fort et si on a fait ce cahier c'est pour te le prouver.<br /> Merci pour tout ce que tu fais pour moi.<br /> Tu es une super mamie très gentille, et adorable.<br /> Je t'aime fort, fort, fort. <br /> <br /> GROS BISOUS DE LA PART D'ALEXIS<br /> (tapé par Tellou, mais dicté par mon ange !!!)
Répondre
V
magnifique cadeau pour une super mamie trés touchant et émouvant!bravo!à tes petits enfants!<br /> bises vanille11
Répondre
L
on t'aime mamie chérie<br /> gros bisous <br /> Luciole et Réminou
Répondre
K
Bien gâtée par tes petits loups ... il devait y en avoir des yeux qui brillaient ... bisous super mamie
Répondre
B
super mamie bien évidemment et très émouvant - je t'imagine ....
Répondre
M
Quel bel hommage à une mamie qui sans conteste le mérite bien.Bonne journée
Répondre
C
Quel magnifique cadeau tu as reçu. Et connaissant comme je te connais, la découverte a du être très émouvante.<br /> Bravo les 3 Loulous pour avoir fait une si belle surprise à votre Mamie
Répondre
D
C'est parce que tu es une super mamie, et que tu le vaux bien !!! Mais ça, on s'en doute ...<br /> bizou
Répondre
Publicité