Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 août 2009

J'en ai un aussi...

Un quoi  ?  et bien un pique-fleurs en verre !

HPIM2895

grâce à mon amie Catoche. Un grand merci ma belle.

et j'ai tout simplement copié ce que j'avais vu sur certains blogs et qui me faisaient envie : j'ai transformé mon pique-fleurs en.... pique-ciseaux !

HPIM2894

et je vais pouvoir essayer d'en trouver un autre rapidement, car il ne reste déjà plus que deux places vides dessus. Ou alors j'arrête d'acheter des ciseaux. Mais çà va pas être facile.... clin_d_oeil

__bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
V
magnifique trouvaille !! c'est splendide!!bisous de vanille11
Répondre
N
Tu as vraiment une belle collection de ciseaux (tu m'as donnée l'envie d'en faire une) Depuis la création de mon blog (début aout) j'ai commencé celle des dés à coudre mais j'en ai que quelques uns.<br /> Tes ouvrages avancent? Vu tous les beaux tissus que tu as achetés, je pense que tu as des idées de créations? Amitiés
Répondre
K
Je suis une adepte également ! mais je vais me raisonner un seul suffira ...
Répondre
C
quelle belle collection!
Répondre
C
Bien rempli déjà !!!! ça se trouve encore parfois dans les vide-greniers mais attention aux prix
Répondre
M
J'en veux un aussi !! lol ça se trouve encore ces trucs là ? J'ai un souvenir que ma mère en avait un, il y a longtemps, malheureusement, je ne suis pas sûre de reconnaitre ?
Répondre
Publicité