Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 août 2009

Brodeuse audacieuse

plume_d_oie

D'abord il y a une histoire, un joli conte écrit par mon amie Véro29 et comme Véro est aussi créatrice, le conte s'est transformé en grille qu'elle nous offre en SAL : le SAL des brodeuses audacieuses ! et audacieuse il faut l'être pour accepter de faire un SAL en 10 jours !

Mais comme j'ai raté les deux premiers que Véro a proposés, je me suis inscrite à celui-ci. Je ne résiste pas aux jolies histoires..... Il est trop tard pour s'inscrire mais pas trop pour lire le conte et admirer les débuts d'ouvrage. Je vous montre le mien très vite. Merci Véro pour ce beau cadeau.

bisou_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis avec toi quaquie<br /> <br /> Comme je suis très sage j'envoie ma photo tous les jours à véro<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
K
Oh ben moi alors j'ai tout raté !<br /> il me tarde de voir ton interprétation ...
Répondre
S
que je l'ai vu après la fin des inscription, je me serai laissée tenter, et j'ai plein de choses en route<br /> Bises
Répondre
Publicité