Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 septembre 2009

Anniversaire pour "blouses roses"

Pour la 3ème année consécutive "les blouses roses" seront présentes sur le salon "tendances créatives" de Toulouse, du 15 au 18 octobre prochain.

Cette association présente un peu partout en France s'est donnée pour objectif de distraire les personnes hospitalisées. Pour recueillir des fonds indispensables à leur action, le comité de Toulouse organise pendant le salon une expo-vente d'objets, toutes techniques confondues, dès lors qu'ils sont en rapport avec le thème choisi.

L'année dernière le thème était le rose, et je leur avais adressé ce marque-page

HPIM2017

Cette année l'association fête ses 40 ans.

anniv

Le thème est donc tout trouvé ; c'est l'anniversaire !

J'ai souhaité participer à leur action et leur ai envoyé il y a quelques jours une pochette, brodée avec un fil hors série de "pomme de pin" d'après une grille de Liselotte

HPIM2944

HPIM2942

J'ai reçu en échange, et par retour du courrier, une invitation au salon. J'espère que ma pochette plaira à quelqu'un et trouvera preneur.

bonne_journ_e_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle pochette<br /> Bravo
Répondre
V
magnifique pochette et superbe geste pour cette association!!bises vanille11
Répondre
K
Tout d'abord bravo pour la pochette et surtout pour la beauté du geste. Je ne connaissais pas Liselotte! Je suis allée visiter son site. J'adore et je me suis donc vite abonnée. C'est la deuxième découverte grâce à toi!! Merci.
Répondre
Z
C'est tres reussi , je suis sure que ta pochette aura du succes ! et bravo pour ta collaboration à cette association <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
jolie pochette
Répondre
B
très joli fil - cette pochette est superbe -je crois que nous aurons été nombreuses à avoir choisi ce modèle - moi aussi invitation reçue (faudra pas que je l'oublie .....)
Répondre
P
c'est très joli ! bravo pour ta participation
Répondre
Publicité