Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 octobre 2009

Un cadeau de "non anniversaire"

101

Il y a quelques jours je me moquais - gentiment- de Brigitte qui nous annonçait un tuto sur le forum d'Anaël mais sans mettre de lien. Après quelques échanges, elle me lance "toi, il va t'arriver une bricole !" Et la bricole en question m'est arrivée samedi. Croyant à un cadeau d'anniversaire je ne vous l'ai pas encore montré. Mais il parait que ce n'en est pas un, donc....

voici mon sac à tarte à moi, made in Ariège by Brigitte

kdos_et_achats_006

j'aime beaucoup sa toile épaisse et ses couleurs vives. Merci ma Bri

... et quelques achats

Je ne pouvais pas aller au salon sans faire quelques achats, mais j'ai été cette année très, très raisonnable : je suis restée au dessous de la liste que je m'étais fixée.

kdos_et_achats_008

J'ai renouvelé mon abonnement au Marquoir. Passage obligé chez "sew it all" pour quelques belles toiles en 14 ou 16 fils et la bonne idée de l'année, des assortiments de toiles sous forme de chutes de toutes les couleurs

kdos_et_achats_010

Côté fils, juste quelques "pommes de pin" pour des cadeaux prévus. Pas de craquage non plus sur les tissus. Il y en avait tant que j'aurais eu du mal à choisir et ne voulais pas d'achat au hasard. J'en ai acheté pas mal cette année... J'ai cherché en vain de la toile de Jouy grise que je n'ai pas trouvée. Donc juste deux "petits gris" et quelques rubans gris aussi pour un projet en cours.

kdos_et_achats_009

Et même pas un ciseau ! que de l'indispensable ! n'est ce pas que j'ai été raisonnable ? clin_d_oeil

fleurs_couleurs_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment peut on être raisonnable ??? je crois aussi qu'y a quelque chose là dessous hihihi
Répondre
A
et ben ! avec tout ça tu vas pouvoir faire plein de belle décoration pour ta chaumière !<br /> sympa les toiles !
Répondre
N
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> C'est raisonnable en effet , maisil est vrai qu'on a envie d'acheter beaucoup plus quee ça!! l'année prochaine le budget sera peut-être plus conséquent on dépensera plus; bisous et bonne journée merci pour ton joli reportage Nadine
Répondre
B
ouiiiiiiiiiiiii cath tu as raison elle nous cache quelque chose hihihihi - c'est bien joli de dire que tu n'as rien acheté et de revenir avec une toute petite poche mais ...... il faudrait peut être que tu n'oublies les commandes sur stand hihihihihihi - tu as la mémoire courte<br /> <br /> bonne journée ma quaquie HIHIHIHIHIHIHI
Répondre
S
de belles couleurs vives pour ce sac à plat<br /> et pour le craquage heureusement que tu dis que tu as été très raisonnable<br /> un bon petit stock de toile quand meme<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
F
Effectivement tu as été très raisonnable !!! mais de bien beaux achats quand même<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
De bien beaux achats pour faire de jolies choses ... <br /> superbe sac ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmmmmm c'est louche ça... pas de craquage... tu ne nous caches rien ??? Ca s'appelle de l'héroisme lol !!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité