Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 janvier 2010

Pour ces messieurs

hiver

Je vous ai montré les petits calendriers offerts à mes "collègues du lundi". Mais j'ai aussi là-bas des "collègues" masculins. Pour eux, un peu de cartonnage pour obtenir çà

DSCF0154

le noir en cuir, les gris en une imitation cuir, un peu plus facile à travailler

DSCF0155

Ils étaient surpris et ravis et ont eu du mal à imaginer que c'étaient leurs calendriers de l'année dernière que j'avais recyclés.

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe travail de recupération <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
P
très sympas !<br /> martine
Répondre
M
wouawh t'as assuré un max dis donc ! ils sont superbes ces carnets ! top class pour ces messieurs !
Répondre
K
Tout ca c'est très beau mais tu les reposes quand tes tites mains !!!
Répondre
D
Et pourquoi pas les mêmes dans des couleurs de filles ? C'est superbe
Répondre
M
La reine du cartonnage ! BRAVO !
Répondre
V
la grande classe!! bravo je suis admirative devant un tel savoir faire!!!bisous bonne journée vanille11
Répondre
M
Superbe!!! Je comprends qu'ils pouvaient être ravis!!!<br /> bises et bonne journée.
Répondre
K
Du cuir du vrai?? Tu as du t'amuser!! C'est très réussi. Juste une petite question. Où trouves-tu les petits calendriers à ajouter sur tes merveilles d'hier?
Répondre
J
Du bien beau travail !! Bravo et bisous+++
Répondre
C
du côté recyclage c'est bien réussi <br /> j'ai eu aussi beaucoup de mal à faire comprendre à un de mes gendres que l'on pouvait faire des merveilles avec un vieux calendrier!!!<br /> bonne journée <br /> aujourd'hui je fais encore la nounou
Répondre
P
très classe !!! Bravo !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
D
chouette, dis donc !!! bravo
Répondre
C
Très classe ces carnets. Ils vont bisquer avec de telles merveilles.
Répondre
Publicité