Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 janvier 2010

Il y a tout çà....

bjr_thei_re

Il y a eu des émotions

_motion_montage

de l'amitié

amiti__montage

de belles rencontres

rencontres

des ouvrages

broderie_montage

des échanges et des cadeaux

cadeaux_montage

de jolies ballades

ballade_montage

et tout ce qui fait une vie au quotidien

quotidien_montage

Il y a eu surtout 365 jours de partage et d'amitié.

Avec ses 296 messages et près de 23 000 visites, Bébé a bien grandi

Mon blog a un an aujourd'hui !

Je lui souhaite bien sûr encore beaucoup d'anniversaires mais je tiens surtout à vous dire à vous qui venez me voir régulièrement, à vous qui passez peut-être par là aujourd'hui  pour la première fois, à vous toutes et tous qui me laissez des commentaires, et à vous qui vous inquiétez si je reste 3  jours sans mettre un article...  à vous toutes et tous, un grand, grand merci.

Ce blog était à l''origine pour moi, pour garder trace de ce que je vis, de ce que je fais, comme un journal. Vous en avez fait un lieu d'échange et je vous en suis reconnaissante.

brouette_de_tout_coeur

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais loupé cet article, bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie à celui-ci.<br /> Ne change pas, tu es super dans toutes tes actions et ton don de toi.
Répondre
K
Superblog anniversaire, si l'on revient c'est que tu as certainement une personalité attachante ;)
Répondre
D
Un an seulement ?<br /> Mais on ne dirait pas. C'est un superbe blog.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Joyeux bloniversaire !!!!<br /> Un an déjà, que ça passe vite.<br /> Et bien moi, j'espère plein d'autres reportages, pleins d'autres petites xxx, plein d'autres rencontres et tout, et tout
Répondre
V
chère Quaquie!que de bon moments passés sur ton blog!!et voilà déjà 1 an de passé!Alors je te souhaite un très bon bloganniversaire!!!!et surtout.....longue vie à ton blog!!!!!continue de nous régaler avec de fabuleux articles et de sublimes photos!!! bisoussssssssss vanille11
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog!
Répondre
L
Bon Anniversaire à ton blog et surtout continue à mon enchanter encore longtemps en partageant avec nous tous ces jolis moments pleins d'émotions...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lau.
Répondre
N
Déja un an pour ce blog, bon anniversaire a toi <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
N
je suis venue souhaiter un très joyeux anniversaire a ton blogounet<br /> bisous
Répondre
M
déjàlongue vie à ton blog Quaquie je te souhaite plein de belles émotions encore que tu sais faire partager grosses bises encore de Marine
Répondre
M
En allant chez Nadine (la brodeuse du 09), je découvre ton blog.<br /> Alors je souhaite un bon anniversaire à ton blog.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
L
tres émouvant cet article..cette année a été riche en émotion...<br /> Heureux anniversaire a ton Blog, Madre, où il fait bon de venir...<br /> Gros bisous
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog, je viens visiter grâce à la brodeuse du 09, joli<br /> Bonne journée<br /> DEL
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog, félicitations!
Répondre
M
DEJA !!!! Comme le temps passe vite.<br /> <br /> Je nous souhaite encore de jolis moments à te lire.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
longue vie a ton blog et continue a nous faire partager ton quotidien <br /> bisous
Répondre
V
bonjour<br /> je viens d'apprendre que ce blog fetait son anniversaire des un an alors tres bon anniversaire<br /> bonne journée
Répondre
K
Longue vie à ton blog qui me permet de te rencontrer virtuellement entre nos rencontres qui me sont chères. bisous
Répondre
S
à ton BB et merci de nous faire partager tes passions. <br /> Bises
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog et j'espère qu'il t'apportera autant d'amitiés en 2010!<br /> toutes ces petites choses de la vie que tu nous montre sont chargées d'émotion... et de bonheur bien sûr (les rencontres les cadeaux etc...)<br /> bisous ma Quaquie
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog et surtout bonne continuation!<br /> <br /> Sans commentaire pour UNE photo!<br /> <br /> Biiiizzzz
Répondre
M
Longue vie à ton blog pour notre plus grand bonheur!<br /> Mille bisous et MERCI d'être là!!!
Répondre
J
Superbe page pour fêter les 1 an de ton blog,continue a nous régaler des petites choses de la vie ,de tes grandes émotions et de la force qui t'anime.Bisous.Joëlle03
Répondre
F
Très beau reportage.<br /> Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie<br /> Bisous ma quaquie
Répondre
D
et j'oubliais : bon anniversaire à ton bb d'un an
Répondre
D
très bel article, ma belle !!<br /> Mais si on vient, c'est qu'on aime ce que tu écris, et qu'on t'aime, toi !!!<br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog où il fait si bon passer. Tellement d'amitié s'y dégage. Belle et bonne journée à toi.
Répondre
Publicité