Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 janvier 2010

Le coeur à l'est

bjroienrubanrose

J'ai découvert il y a quelques années - un peu tardivement à mon goût - l'Alsace et la Lorraine et j'y ai depuis fait plusieurs séjours. J'y ai rencontré des brodeuses et noué de solides amitiés.

Alors quand j'ai découvert la petite grille "le coeur à l'est" créée par ma copine Véro29, j'ai tout de suite pensé qu'elle était pour moi, et j'ai immédiatement su ce que j'allais en faire.

J'y ai pris tant de plaisir que ce n'est pas un mais 4 "coeur à l'est" que j'ai brodés ! çà ne pouvait être qu'avec un fil kelsch et un tissu kelsch bien sûr !

DSCF0159

çà donne 4 coussinets au montage un peu différents mais qui se ressemblent comme des frères

DSCF0161

DSCF0163

DSCF0164

DSCF0165

Trois sont arrivés, le 4ème doit attendre sagement le retour de sa destinataire.

gros bisous aux "filles de l'est", et aux autres aussi bien sûr

bjrn_e_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héééé mais jamais tu arrêtes de broder, bricoler, coudre et surtout offrir ! bravo ils sont superbes tes coussins !
Répondre
M
bravo Quaquie!<br /> <br /> <br /> que de travail!
Répondre
K
Trop mimi ca me, nous donnes de idées. Merci de partager lien et réalisations
Répondre
Z
Superbes, j'adore !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
V
magnifiques ces coussinets!!!!aucun de pareil bien que le modéle soit identique!!!bravo j'adore!!!bisous bonne journée!! sous le soleil aujourd'hui!!!!!<br /> vanille11
Répondre
L
Ohhhhhhh !<br /> <br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je vais vite chez Véro 29 .... cette grille me donne une idée !<br /> <br /> Bravo !<br /> Bissssssss
Répondre
B
superbe cette belle grille de ma region !!!!!!!!!!<br /> je l'ai louper
Répondre
N
ls sont beaux ces coussins surtout celui avec la rose quel beau cadeau tu as fait là!<br /> moi aussi j'aime lAlsace et avec le livre de fabienne Bassang et Delphine les fils du Rhin j'ai trouvé de quoi broder! bisous
Répondre
M
Bel accord entre le fil et le tissu.
Répondre
M
magnifique je suis une fan du tissu et fils kelsch<br /> bravo quaquie<br /> bisous
Répondre
D
Ils sont vraiment magnifiques, bravo à toi et chacun dans une autre présentation<br /> DEL
Répondre
M
Trop beaux!!! j'ai une petite préfèrence pour celui qui a les petites roses en dentelle. Bravo!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
B
superbes - bravo
Répondre
C
il est encore plus beau en vrai qu'en photo <br /> merci à la fille du sud qui a un grand coeur!!!<br /> bises Françoise
Répondre
C
Tous mignons ces tits coussinets "à l'est"...<br /> Bises dame Quaquie
Répondre
C
Trop jolisbeaux !!!!
Répondre
V
ils sont superbes ces coussinets,je pense que les destinataires ont etes ravies
Répondre
D
le premier est arrivé chez moi, avec plein, plein d'autres kdos!!!!<br /> merci, merci ma généreuse Quaquie!!<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces coussinets, tout comme cette si belle région. Bravo Quaquie tu as encore fait des merveilles. Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité