Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 juillet 2010

Provisions de saison

akr0055

C'est la saison des confitures et autres conserves. Pas forcément très agréable à faire par ces chaleurs caniculaires, mais je serai bien contente de les retrouver dans quelques semaines ou quelques mois.

Alors cette semaine, c'était confiture de melons

depart_002

et quelques bocaux de........ cèpes du jardin !

depart_003

la suite, car il y en aura sans doute une, ce sera pour le retour des vacances

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas tres confiture mais les cepes .... j'adoreeeee<br /> Bisous ma belle<br /> zaza
Répondre
M
donc chez toi on visite aussi la cave ? trop belles tes etiquettes !
Répondre
V
humm !! que çà a l'air bon tout ceci!!!bises bonne et douce soirée!!!vanille11
Répondre
G
Mmmmmmmh appétissant, un goût intéressant. J'ai fait seulement confiture des fraises.<br /> Bon week-end, Gabi
Répondre
M
Beau début de provisions pour les jours sans soleil !<br /> <br /> Je commence bientôt mes confitures de fruits rouges.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle a l'air appétissante et pense qu'elle est bonne<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
Hum que cette confiture a l'air délicieuse (du melon je n'en fais jamais car il est très cher chez nous) et pas très sucré...<br /> tu as de jolies étiquettes pour tes bocaux! où les as tu achetées? Bisous et bonne journée<br /> moi je vais faire la confiture de framboises
Répondre
C
moi cette année ce sera très peu de confitures , car j'ai ét&é très raisonnable cet hiver et il m'en reste beaucoup!!!<br /> pour les conserves on verra ce que le jardin veut bien nous offrir pour le moment il n'est pas très généreux<br /> bonnes vacances!!!!!!!!!!!
Répondre
D
J'attends avec impatience notre arrivée chez papi mamie cet été. Mamie pense toujours à me faire mes petits pots de confiture de melon.<br /> Quel régal !!<br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Hummmm comme tout cela est appetissant!<br /> Bonnes vacances Quaquie
Répondre
Publicité