Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 août 2010

Pour aujourd'hui

Bonjour du dimanche !

32575937_p

C'est aujourd'hui la fête du fil de Labastide Rouairoux !

Pour l'occasion, je me suis fabriquée hier soir un petit badge

badge

Si vous le rencontrez, déambulant dans les allée des expos ou des puces de couturières, n'hésitez pas à m'interpeller. Je serai ravie de faire de nouvelles connaissances.

Et je ne peux laisser passer le 15 août sans une pensée vers mon papa, dont ç'aurait été aujourd'hui l'anniversaire. Il me manque tant....

envol__de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, j'aime beaucoup. <br /> Bon lundi, Gabi
Répondre
M
Dommage je n'ai pas pu y aller, j'aurais eu beaucoup de plaisir à te rencontrer. Une pensée pour ton papa et toi.
Répondre
V
Snifff !moi j'ai pas pu y être!!je pense que la journée a été bonne !!bisous Vanille11
Répondre
G
Et oui, nous nous sommes trouvés, le hasard faisant bien les choses. Quelle bonne journée nous avons passé, et un grand souvenir du repas partagé ensemble où nos rires ont accompagné une suculante paella :-) <br /> A bientôt de se revoir, peut être à Toulouse.
Répondre
M
Une pensée pour ton papa, passe une bonne journée à la fête du fil, je suis sûre que tu vas voir des choses magnifiques et rencontrer plein de copines !
Répondre
D
très joli, le badge, bon salon et des pensées aussi pour ton papa, je sais ce que c'est ...
Répondre
C
Bravo pour l'idée!! J'aimerais tant qu'elle se généralise !!! Que de belles rencontres alors....... Bonne journée au salon.... Bizzzz <br /> mon papa me manque toujours après tant d'années depuis son départ !!!! )
Répondre
D
Peut-être à tout à l'heure. Nous aurons, Gene et moi, notre badge du dernier salon. J'espère qu'on va arriver à se retrouver.<br /> Bises.
Répondre
M
Affectueuses pensées pour toi et ton papa!<br /> Belle journée à La Bastide-Rouairoux et rencontres plein de croipinettes!!!<br /> Bisous !
Répondre
J
très joli et personnel! j'aime beaucoup! bonne journée! amicalement jackye
Répondre
Publicité