Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 septembre 2010

Gros craquages

bjrtea

Je pourrais dire comme Sacha Guitry "je résiste à tout sauf à la tentation". Et les tentations ne manquent pas quand on visite les blogs ou fréquente les forums. J'ai en particulier ces jours derniers vu deux bouquins qui me faisaient très, très envie.

Je suis donc allée faire un tour au centre culturel, mais ils n'y étaient ni l'un ni l'autre. Décue, je suis quand même revenue avec un livre de Hardanger "coté déco" dans lequel j'ai trouvé de jolies choses, et quelques jolies idées cadeaux

livres_002

livres_1_montage

Mais ce n'est pas celui-là que je voulais. Et comme j'ai de la suite dans les idées, et que j'étais bien incapable de choisir..........j'ai commandé les deux qui me tentaient.

Un gros craquage, que je ne regrette nullement.

Le premier est un livre de cartonnage et point de croix, signé Isabelle Vautier et Catherine Anguelu.

livres_007

Du  "Isa V." du vrai, celui que les inconditionnelles ne peuvent rater : des photos de famille, de jolis textes souvenir,  des trucs de grand-mère, des poèmes.... et plein, plein de jolies choses à réaliser, pour se faire plaisir ou faire plaisir aux copines : d'adorables petites boites, des cartonnettes, des tri-fils, des pique-aiguilles....

livres_2_montage

Et pour finir : "merveilleuse broderie Hardanger" de Hiroko Takeuchi.

La néophyte que je suis ne s'attaquera sans doute pas à la plupart des ouvrages proposés, mais on en prend plein les yeux ! Et çà commence dès la couverture , avec un sac irrésistible.

livres_012

A l'intérieur, des napperons, des nappes et chemins de table plus beaux les uns que les autres

livres_3a

Et aussi des coussins, de mignonnes pochettes et même du Hardanger de Noël

livres_3b_montage

Je les ai déjà feuilletés plusieurs fois depuis hier, mais je découvre encore de nouvelles beautés.

vous pouvez en feuilleter quelques pages ici

Comment résister à de telles merveilles ? je ne suis qu'une faible femme....

bjrrainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais craquer !!!!!!
Répondre
D
Coucou Quaquie,<br /> A ce que je vois les vacances se sont bien passées, la reprise aussi et déjà en me balladant chez toi, des tentations comme ce merveilleux livre d'Isa V.<br /> Je ne le trouve pas en rayon chez moi, du moins pas encore. Mais je sens que je vais me jeter dessus dès qu'il sera dispo. Bisous
Répondre
M
le isa vautier est déjà chez moi lol !!!!
Répondre
V
magnifiques tous tes "craquages"pour ma part j'ai rejoint l'équipe des filles de pexiora et donc j'ai mon livre de Isa Vautier qui m'attend.....celui du sac en hardanger me tente bien....je vais aller le feuilleter bisous bonne soirée vanille11
Répondre
N
j'adore Isa Vautier et maintenant que je le vois ,qui est la vilaine tentatrice pfff!!!!<br /> nanou
Répondre
M
Celui de la Mâme Vautier, je me l'offre sans complexes ! Par contre le second ce sera non. Je trouve magnifique la broderie hardanger mais je n'aime pas en faire, mais alors pas du tout ! C'est presque une punition pour moi, alors je me contente d'admirer.
Répondre
C
Tout ça !!! Je suis impatiente de voir la suite <br /> Biz
Répondre
@
pffff je suuis écoeurée d voir tant de merveilles, je feuilleterais dimanche, j'attend le salon pour voir, car mes amies gardoises risquent de me porter celui d'Isa Vautier je suis bloquée pour le commander. pour le hardanger j'en ai déjà deux ou trois. mais ceux que tu as montré me semblent tip/top
Répondre
K
Je viens de recevoir le livre d'Isa V. Les grilles sont très jolies mais je suis un peu restée sur ma "faim" côté cartonnage.
Répondre
J
Je risque bien de craquer pour lepremier egalement !!<br /> Gros bisous+++
Répondre
C
J'adore tes craquages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz!
Répondre
K
je sais pas si c'est une bonne idée (du point de vue de ma CB) mais je compte bien les feuilleter dimanche !!! bisous
Répondre
C
En effet, que de merveilles ! Je possède moi aussi le premier dans lequel j'ai repéré qqes modèles que je ferai.....un jour ou l'autre. A moins que je ne mette la main sur celui d'IsaV. Alors là ...!!!!(misère,je viens de le commander....moi aussi, je suis une faible femme)<br /> La rentrée promet d'être chargée et l'année 2010 courte.<br /> Bisous et merci pour toutes ces "tentations"
Répondre
D
A Pexiora il y a eu un craquage chez pas mal de copines. Nous avons reçu hier 6 livres d'Isabelle, dédicacés pour chacune à son nom avec un petit mot personnalisé. Nous les avions commandé sur son site.<br /> Comme tu le dis il y a vraiment de quoi broder et cartonner ... De très jolies choses.<br /> Bon jeudi.Bises.
Répondre
J
On ne peut pas résister à de telles merveilles, c'est tout à fait normal
Répondre
M
Comment resister, tu es une horrible tentatrice. J'essaye pourtant de resister, mais pour combien de temps???<br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
V
la tentation est trop forte !!<br /> Jolies acquisitions, mais maintenant yapluka !!<br /> Valérie
Répondre
M
Ils ont vraiment l'air superbes ces livres!!!<br /> Bisous!
Répondre
D
déjà que je suis une inconditionnelle d'isa v mais que j'avais réussi a résister... alors la tu me tente , vilaine !!
Répondre
G
pour le dernier d'IsaV ! Il est trop beau ! Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le temps de faire !
Répondre
B
mais tu n'es pas raisonnable du touttttttttttttttttttttt
Répondre
D
Il est super le livre de Isa V, plein d'idées, mais où trouvez encore le temps ??<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
quel magnifiques ouvrages,j'attends aussi avec impatience celui s'isabelle vautier,je l'ai commandée car il m'a l'air superbe<br /> pour le hardanger il y a de superbes choses mais je n'en aie jamais fait<br /> bises
Répondre
Publicité