Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 septembre 2010

Le ballon et l'oiseau

mongolfiere_6b

Je regardais la mongolfière passer tranquillement au-dessus de la maison, essayant de faire quelques photos....

montgolfi_re001

quand tout à coup le pilote a remis les gaz. Alors, venu de je ne sais où, un oiseau totalement effrayé s'est trouvé devant l'objectif

montgolfi_re002

Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était, il est reparti encore plus vite qu'il était arrivé.

Espérons que le ciel sera aujourd'hui aussi beau qu'avant-hier et qu'il restera bleu ce week-end.

mongolfiere_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est sympa cette photo!bisous bon week-end!vanille11
Répondre
J
Bravo pour la photo !!<br /> Mais oui il va faire beau !!<br /> Bisous+++
Répondre
L
Pris au vif son de belle photo
Répondre
G
Faire un tour dans un de ces grands ballons : mon rêve depuis longtemps. Tu as eu de la chance d'en voir une de si près et cet oiseau semble vouloir la piquer de son pec pointu !.
Répondre
M
Il est juste passé pour la photo!!!<br /> Bonne journée et bisous!
Répondre
D
Pauvre oiseau, il a eu peur, mais une belle rencontre<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
B
il a du se faire une frayeur celui là - beau ciel bleu en effet - bisous et bn vendredi
Répondre
D
ça donne une photo originale !!
Répondre
Publicité