Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 septembre 2010

Des p'tits bonnets, encore !

32363436_p

Encore une semaine bien productive côté "petits bonnets".

Christine utilise vraiment jusqu'au bout le moindre fond de pelote de laine et m'a apportée cette semaine 35 petits bonnets.

bonnets_semaine_36_001

et 30 petits bonnets pour moi !

bonnets_semaine_36_002

A nous deux, nous avons largement dépassé la barre des 100. Il reste encore quelques jours, la boite d'envoi devrait être bien pleine.

Pas de petits bonnets aujourd'hui, mais une belle rencontre de copinettes brodeuses.

On en parle demain et en attendant je vous souhaite un

bon_dimanche_fillette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Qaquie, zéro bonnet chez moi cette semaine. Pas bien...
Répondre
J
une usine à petits bonnets!!! un p"tit bonnet, deux p'tits bonnets, minuscules comme un dé à coudre!! yès!! trop mimis!! pour des liliputiens?,<br /> lol! je plaisante! un gros bisou à vous deux les tricoteuses !! quel minutie! bonne journée et bon courage!! jackye
Répondre
G
Beau travail. Ils sont vraimentmignons tous ces petits bonnets de couleurs et styles différents. Bravo aux aiguilles turbos qui participent à ces ouvrages.<br /> Bon dimanche .
Répondre
M
Superbe production!!!<br /> Passez une très belle journée!<br /> Bises!
Répondre
M
Belle et bonne journée de rencontre à toutes.
Répondre
D
Quelle production <br /> A toi aussi bon dimanche et belle rencontre<br /> Bizzz<br /> DEL +++
Répondre
D
belle production, bravo!<br /> <br /> surtout passez une belle et agréable journée, avec le soleil!<br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité