Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 septembre 2010

cadeaux souvenir

ngqjvxt1

Toutes les brodeuses le savent, et je l'ai rappelé hier, les rencontres de brodeuses commencent souvent par une distribution de petits cadeaux. La rencontre de dimanche n'a pas échappé à la règle et j'ai été particulièrement gâtée.

Tellou est arrivée avec un magnifique bouquet ; Kalouette lui a emboité le pas avec un superbe kalanchoé "assorti à mon tee-shirt" et qui devrait fleurir longtemps, me rappelant ainsi cette belle journée

kdos_fleurs

Joele avait réalisé des ATC (art trading cart) pour tout le monde, une jolie série "coeur". Pour plusieurs invitées, c'était leur première ATC et les questions n'ont pas manqué : dimensions, séries, pochettes....un petit cadeau qui a étonné tout le monde et fait son  petit effet. Voici la mienne, la numéro 5/6

kdos_008

En tant que maîtresse de maison, Joele m'a aussi offert un adorable coussinet sur un thème qui ne pouvait que me faire plaisir. Elle me connait bien...

kdos_009

Annie avait brodé d'adorables petits coussinets, avec mention de la date. Sa générosité n'est plus à démontrer et elle aussi me connait bien :  elle a pensé qu'il pourrait bien y avoir une invitée de plus et a fait un coussinet supplémentaire. Et effectivement, une copine de fiston qui a déjeuné avec nous a eu la surprise de recevoir elle aussi son coussinet daté.

kdos_010

Et puis..... j'avais d'abord intitulé mon article "petits cadeaux souvenir", mais là on ne peut plus parler de petit cadeau. Car, comme d'habitude Annie a fait fort et m'a offert.....

kdos_011

Ce magnifique sac carré que j'admire depuis quelques jours sur des blogs, me disant qu'il faudrait bien que je me lance. Plus la peine de sortir la machine à coudre, je l'ai mon sac carré !!

M. Quaquie a trouvé que c'était un joli sac pour emporter ma gamelle quand je ne rentre pas déjeuner.... c'est bien une idée d'homme çà ! un sac à gamelle ! ! ! quoi que.... je ferai sans doute mon petit effet dans mon asso avec un aussi joli sac

Il est superbe, et j'aime tout : la forme mais aussi le choix des tissus, très "classe". Et la bonne idée de la pochette intérieure, et le très beau bouton qui le ferme

kdos_sac

Merci, merci, merci les filles ! non seulement j'ai passé une excellente journée, mais j'ai plein de jolies choses pour y penser longtemps

32856077_p

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh trop gatée la quaquie - non je plaisante - bisous
Répondre
V
que de magnifiques cadeaux d'Amitié!! bravo à vous toutes pour ces réalisations!!! encore une merveilleuse rencontre de brodeuses,que de souvenirs inoubliables!!!grosses bises vanille11
Répondre
M
Jolis cadeaux du coeur!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Que de merveiles et de douces attentions.<br /> Bravo à toutes.<br /> Belle et bonne fin de journée.
Répondre
D
Comme c'est sympathique ces rencontres et ces échanges entre brodeuses. Une bien belle ambiance ou règne l'amitié. <br /> Félicitations à toutes pour vos réalisations mais mention particulière à Annie pour le très beau sac carré. Plus je le vois, plus j'ai envie de le réaliser ...<br /> Bonne journée.
Répondre
2
que de belles choses, bravo à toutes!<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
P
Que de magnifiques cadeaux ! Ces échanges sont de vrais témoignages d'amitié entre brodeuses, de bons souvenirs de cette rencontre. Bonne journée.
Répondre
D
Vraiment de beaux cadeaux, mais c'est tjrs sympa de donner et recevoir<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
Ppppfffttt même pas mal !!!!!<br /> J'admire le sac carré d'Annie, il est sublime et bien plus beau que le mien.<br /> Quand on sortira ensemble, on prendra chacune le notre, ça fera très classe LOL
Répondre
J
Le plaisir d'offrir est largement auusi grand que celui de recevoir.......Cela se confirme a chaque rencontre de brodeuses. Bisous+++
Répondre
Publicité