Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 octobre 2010

Dans la presse

untitled

L'activité dans le monde carcéral, qu'elle soit salariée ou bénévole, est en général une activité  à dans l'ombre.

Pourtant parfois, un petit éclairage médiathique la met en lumière, la proposant ainsi au regard de tous.

C'était le cas cette semaine...

. img021.

(la Dépêche du midi - édition Tarn et Garonne du 14 octobre 2010)

Il ne s'agit pas comme semble le dire l'article de "vêtements offerts aux 60 détenus...." mais de la constitution d'un vestiaire pour les indigents ou pour ceux qui sont incarcérés immédiatement, avec l'achat de pantalons et de chaussures mais surtout d'un stock important de chaussettes et de sous-vêtements.

La photo est un peu petite pour que vous puissiez me reconnaitre, mais je suis la seule en tenue "croix-Rouge".

201010142170_zoom_modif

Bonne journée à toutes. Je retourne à mes activités avec aujourd'hui un rendez-vous à la PJJ (protection judiciaire de la jeunesse)

simple_et_brillant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ma Quaquie encore une magnifique action!!!!tu sais que moi aussi je suis une infirmière croix rouge.......bisous et encore bravo pour tant de devouement<br /> vanille11
Répondre
C
je te reconnais bien là ma petite Quaquie, tu donnes beaucoup de toi aux autres<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
Un grand bravo pour ton engagement. Je te félicite.<br /> Bisous
Répondre
K
Tu est leur bonne fée... bisous
Répondre
D
Beau geste, félicitations<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
G
Mais que d'activités Quaquie ! Comment arrives-tu à tenir tête à tous ces engagements ? Chapeau Madame !!!
Répondre
M
un petit coucou Quaquie toujours oeuvrant pour les autres bravo et bises de Marine
Répondre
M
Un bel engagement, on ne connait pas vraiment les conditions de vie en milieu carcéral, je crois que certains détenus sont réellement en grande détresse. Merci de ce que tu fais pour eux.
Répondre
M
encore un beau geste et surtout une super idée ! c'est vrai qu'on n'y pense pas nous "au dehors" ... bravo pour ton engagement la bise !
Répondre
B
comme catoche l'a dit c'est vrai tu mérites les félicitations pour tout ce que tu fais pour les autres.<br /> <br /> P.S : je trouve que tu poses bien sur cette photo<br /> <br /> bisous ma quaquie
Répondre
C
Félicitations ma Quaquie et bravo pour tout ce que tu fais
Répondre
Publicité