Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 novembre 2010

Joli pochon

bjrautomne

Dans le cadre de l'échange d'automne organisé sur le forum d'Anaël, j'ai reçu ce magnifique pochon, envoyé par Christel.

pochon_001

Les couleurs sont superbes, et il est assez grand pour que je puisse y loger un ouvrage, sans plier la grille.

De plus près, la broderie

pochon_004

Et les petits détails ! un joli tissu pour la doublure, et de minuscules boutons. Christel est vraiment la reine des finitions.

pochon_d_ail

Encore une non pas "pour la route" mais pour le plaisir

pochon_002

Je suis vraiment ravie de cet échange. Et même si j'ai déjà remercié Christel par ailleurs, je le refais ici.

automne3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle réalisation, bravo à Christel!
Répondre
L
très beau
Répondre
C
Christel fait vraiment de très belles choses et ce pochon en fait partie
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup les tissus choisis pour ce joli pochon.<br /> <br /> Bravo Christel
Répondre
C
Je suis vraiment contente qu'il te plaise Quaquie. merci à toutes pour vos commentaires. Bizooxxx
Répondre
L
Magnifique ! C'est vrai que Christel est inébranlable dans ce domaine !<br /> <br /> Des couleurs chaudes qui donnent envie de noisettes et de chocolat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli, en effet! bravo à Christel!<br /> Annick S
Répondre
M
La grille, les couleurs et les finitions sont vraiment superbes! Bravo à elle!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
K
C'est pour mettre les noisettes pas la broderie ! bisous bisous
Répondre
B
c'est vraiment magnifique - bravo christel
Répondre
G
Très joli. Trop pour s'en servir ?
Répondre
Publicité