Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 novembre 2010

"marque ta page"

picture_full_white

bonjour

Fatiguée et un peu "surbookée" ces derniers temps, je ne pensais pas tenir un stand "Téléthon" comme je le fais depuis deux ou trois ans. Et puis.... je suis bien consciente que je décevrais mon amie Patricia qui, concernée par la maladie, s'investit depuis 20 ans dans cette action et je n'aime pas ce sentiment de culpabilité qui commençait à me gagner.

Alors.... je m'y suis mise le week-end dernier avec la confection de quelques marque-pages, d'après une grille trouvée sur le blog de pastel 49

pochon_007

En les montrant à mes amies au local de l'AFM, je me suis rendue compte que les couleurs n'étaient pas tout à fait celles-là. Mais çà n'a pas d'importance et je rectifierai le tir pour les prochains. Car il y en aura bien sûr d'autres, et d'autres petites choses aussi.

picture_full_white

Il me reste un mois....

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour du dimanche dame jackie ...je viens de lire les articles de la semaine...oh mais tu as ete drolement bien gatée, que de jolies choses tu as reçues !!! et encore aujourd'hui une belle action ... la bise et bon dimanche (aux abris)
Répondre
A
tu as bien raison Quaquie ! le téléthon est important ! Alors même si tu en fais un peu moins que d'habitude, le principal c'est de participer !<br /> bonne confection !
Répondre
C
Bravo Quaquie, tu es toujours aussi dévouée <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Tu ne te referas pas ! C'est ton grand coeur qui parle en premier et c'est comme ça !<br /> Ton marque page est une très belle idée pour le Téléthon.<br /> Je rejoins Pastel49 pour la question de la finition au dos. Comment est-elle faite ?<br /> <br /> Bonne journée avec je l'espère un petit moment de pause ...<br /> Bises.
Répondre
V
bravo! ils sont très beau ces marque-pages!et bravo pour cette participation au telethon!!! bises vanille11
Répondre
M
Une Belle idée ces "marque ta page".<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tu pourrais me dire comment ils sont finis au dos ?? tu mets de la feutrine ??
Répondre
P
bravo ils sont superbes<br /> J'adore la finition en pointe avec les petis fils<br /> <br /> dis moi s'il y a un correctif à apporter au niveau couleur je modifierai la grille en conséquence<br /> <br /> bravo à toi pour ta participation
Répondre
K
Sympa ton idée de reprendre le logo, bravo à toi pour ton investissement. bisous
Répondre
G
Qu'importe la couleur, pourvu qu'il y ait l'objet brodé ! Et ils se vendront comme des petits pains, j'en suis sûre. Mais cela ne doit pas t'empêcher de trouver un peu de temps pour te reposer quand même !
Répondre
K
Merci Quaquie!! Bonne journée et bon weekend à toi.
Répondre
M
Ils sont superbes!!! Bravo pour cette bonne cause et gros bisous!
Répondre
Publicité