Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 novembre 2010

SAL Hardanger

Bonjour

32924340_p

Entre deux "bricolettes Téléthon", j'ai repris le SAL Hardanger du forum "brodons ensemble" pour ne pas être trop en retard.

Quelques heures dimanche après-midi, et je suis à jour

Sal_hardanger

Je suis prête pour l'étape 5.

Mais il me faut retourner à mes "bricolettes". Plus que 9 jours avant le Téléthon 2010 !

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhhhhh magnifique - bonne continuation - bisous
Répondre
A
superbe
Répondre
C
C'est tout en finesse, bravo ma belle <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Que c'est beau!!!<br /> Bravo!!! Bises!
Répondre
M
Vite, vite, retourne à tes bricolettes ! Le temps nous est compté, la date approche. Superbe ton hardanger.
Répondre
G
C'est vraiment très joli, je te félicite,<br /> Amicalement
Répondre
C
C'est trop beau !! Une technique que je n'ai pas essayée mais que je trouve superbe
Répondre
J
C'est beau !!!<br /> <br /> Bon courage pour les journées Telethon.<br /> Bisous++
Répondre
G
Je préfère le hardanger dans ces couleurs claires, classiques. Il me semble qu'il se rapproche mieux ainsi des broderies anciennes de nos grands mères.
Répondre
N
quel travail , le rendu est superbe <br /> nanou
Répondre
Publicité