Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 janvier 2011

Jour de repos

163149

C'est dimanche, et à chacun sa façon de se reposer

en boule comme Ondine

janvier_005

ou "au mètre" comme Biscotte

janvier_004

Allongée sur le lit avec un bon livre, lovée dans le canapé avec une broderie ou un tricot, ou en ballade à la campagne.... A chacune sa façon de profiter de ces quelques heures libres.

bon dimanche à toutes

chat28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est pas belle la vie!<br /> j'm+++
Répondre
M
on peut toujours faire confiance aux chats pour trouver les endroits-sieste qui vont bien ....lol !
Répondre
B
Que cela calme et repose de voir le chat dormir ou s'étirer et ronronner. <br /> Ce dimanche nous avons chanté 2 chansons pour la rencontre annuelle des petits musiciens en herbe de l'école de musique.
Répondre
V
que c'est bien une vie de chat....dormir ,manger, jouer....dormir ...trop bien!!! ils sont adorables tes minous ;tes photos elles donnent envie de les caresser!!!bisous vanille11
Répondre
C
Tu sais , il n' y a pas que les chats qui font "nini pattes en l' air ", mon chien aussi dans le canapé qu' il squatte:bien sur à la place de sa " mère ". pendant que maman brode dans un autre fauteuil. Bonne fin de journée; Bises Chantal
Répondre
V
quel chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,j'aimerais bien etre en repos mais je travaille tous les dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Bon dimanche à toi....pour moi, ce sera promenade d'abord (il fait un temps superbe !), puis broderie, puis encadrement.....<br /> Bisous
Répondre
K
Un petit calin aux "filles" et un bisou pour toi ...
Répondre
G
Alors ? On dirait que chat va pour tout le monde !<br /> Bon dimanche au soleil. Chouette !
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi Quaquie. Pour moi ce sera<br /> le fond du lit malgré le beau soleil de ces jours ci dont je ne peux pas profiter.<br /> Bisous.
Répondre
D
pour moi ausi, ça sera canapé et tricot ou broderie !!! bon dimanche ma quaquie
Répondre
C
Rhooooo j'adore la Biscotte et j'aimerai bien me mettre en boule comme Ondine (Quoique, j'y suis en boule quelquefois)<br /> Pour moi, ce sera surement station assise avec ma broderie<br /> Bon dimanche à toi et à Jojo
Répondre
B
déjà que je ne suis pas motivée pour faire quoi que ce soit je crois que là tu m'as confortée dans mon idée de ne rien faire ..... Bon dimanche
Répondre
Publicité