Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 janvier 2011

Le Marquoir hiver

59148301_p

Je l'attendais avec impatience, et il est arrivé cette semaine

img036

Toujours aussi complet, on y trouve des comptes-rendus d'expos, des rencontres avec des créatrices comme les boutis de Lucie ou Jardin privé,  de jolies petites grilles à broder, des articles très intéressants sur les cartes brodées, une filature ou la dentelle à l'aiguille

R_cemment_mis___jour

Dans ce numéro encore, deux articles signés "quaquie"

un sur "le petit comptoir" cette superbe boutique toulousaine que je vous ai fait découvrir il y a quelques mois

R_cemment_mis___jour2

et un compte-rendu de la fête du fil de Labastide Rouairoux où je vous ai "emmenés" au 15 août dernier

R_cemment_mis___jour1

Il y a aussi l'annonce du prochain salon de Pexiora qui aura lieu - à Pexiora bien sûr- du 25 au 27 février

img040

Je vous en reparlerai bien sûr de ce super salon, mais vous pouvez déjà aller voir la liste des exposants sur le blog du club. Vous verrez que Pexiora n'a rien à envier aux grands salons nationaux et que nous aurons la chance cette année d'y rencontrer..... mais je vous laisse découvrir la surprise.

c'est ici

bon_w_e_boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je trouve ce magazine tres car j'en ai feuiletter avec mon association mais ou le trouver merci d'avance
Répondre
B
Je ne te savais pas grand reporter, encore une corde à ton arc.<br /> C'est génial de faire partager ces passions et les rencontres à un grand nombre.<br /> Je ne le reçois pas....peux-tu me dire s'il y a un article sur Brunoy?????<br /> A Pexiora, c'est un plateau de choix avec en plus Renato.<br /> Biz parisiennes
Répondre
M
bonjour du dimanche dame quaquie !<br /> <br /> ha ça faisait un moment que je n'etais pas passée lire ...travail oblige ! et la semaine dernière grrrr pas de net tout dimanche ! <br /> <br /> et que de nouvelles chez toi !!! voyons voir ..d'abord félicitations à tellou pour son pacs ( et sa table ..miam !) félicitations à toi pour le c'etait en decembre, fini en janvier certe, mais quelle merveille !!! et merci pour ta jolie carte, (j'ai repéré "mon" enveloppe jaune au milieu de ton tas d'envoi lol ! ) ça m'a beaucoup touchée.. peixiora ha ça me fait envie oui ...mais c'est si loin ! on verra le moment venu..<br /> pour le sampler aux roses ..ce truc fait des ravages !!! mais il est si joli ...<br /> <br /> allez une tite bise et à dimanche prochain pour les nouvelles de cette semaine que je te souhaite toute douce...
Répondre
D
Je l'ai aussi reçu, mais pas encore "épluché", la broderie de Lili HR (grille qu'elle nous offre) est réalisée avec LIE DE VIN des Fils du Rhin.<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
euh tu la trouves ou cette revue?j'ai regardé mais rien ici et je ne l'ai jamais vu en rayon<br /> merci d'avance pour ta reponse
Répondre
M
La liste des exposants de Pexiora est très tentante! Super salon!!!<br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
C
je l'ai reçu aussi mais pas encore ouvert , PFFFF le temps me manque !!!<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
G
Je n'ai rien à ajuter au commentaire de Domi sauf un grand Merci de plus Quaquie. A bientôt au salon.
Répondre
L
Ca fait un moment que je ne l'ai pas feuilleté ce magazine, toujours de qualité ....<br /> Si je vais à l'AEF .... il faut absolument que je renouvelle mon abonnement.<br /> Bisssssss
Répondre
J
A je crois que cette foi ci...........Je vais m'abonner....enfin.<br /> <br /> Bon w.e. et gros bisous+++
Répondre
C
Je suis abonnée depuis le n°1....Belle évolution!<br /> Il y a vraiment de quoi admirer et lire...il permet aussi de constater que certaines régions sont plus actives que d'autres... <br /> Merci pour tes articles. Je me réabonnerai pour encourager cette revue et celles qui rédigent des articles...
Répondre
D
Grand Merci Quaquie ...<br /> Nous avons reçu Le Marquoir hier et avons découvert ton annonce avec le plus grand plaisir.<br /> Nous te remercions beaucoup pour cette publicité sur le Salon à venir à Pexiora.<br /> C'est formidable pour nous de voir notre nom inscrit dans des magazines nationaux. <br /> Merci encore pour ta gentillesse et ton soutien sans faille. Nous allons tout faire pour nous montrer à la hauteur de tout cet élan de sympathie qui nous entoure et qui nous "dope" pour les semaines à venir.<br /> Très bon week-end. Bisous.
Répondre
Publicité