Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 janvier 2011

Les mardis de l'UFO

Bonjour

45354166_p

Trop longtemps délaissée, pour cause de préparation du Téléthon d'abord, puis de petits cadeaux de Noël, j'ai repris en ce début d'année la bonne habitude des "mardis de l'UFO".

J'ai donc ressorti mon bel abécédaire vert et  "pénélopé" la grande et belle lettre sur laquelle il y avait une erreur.

C'est souvent à cause d'une erreur qu'un bel ouvrage se transforme en UFO : on ne la trouve pas,  on n'a pas envie de défaire, on verra plus tard.... et on range la toile pour commencer autre chose.

J'ai retrouvé l'erreur, "débrodé" la lettre et je l'ai en partie rebrodée

ufo_003

A raison de 2 ou 3 heures le mardi, l'ouvrage avance, pas très vite, mais au moins il avance.

ufo_004.

J'ai bien l'intention de respecter toute l'année "les mardis de l'UFO". çà me permettra peut-être de terminer deux ou trois ouvrages abandonnés.

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien de l'avancer celui là, bravo à toi!<br /> <br /> tu vas épuiser ton stock d'UFO de cette manière!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> biiiizzzz
Répondre
M
Tu auras bientôt un UFO de moins, cet abécédaire promet d'être magnifique.
Répondre
G
Peut-on dire que tu avoir un beau "Q" Quaquie :-) ?
Répondre
C
Tres bonne resolution . Cet alphabet est superbe <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
R
moi aussi je defait des fois...cet vrais que ça donne pas envie.....bon courage ça va etre superbe.<br /> bsous.
Répondre
C
Je t'ai déjà remerciée de cette belle idée des mardis des UFOs (au fait, que veut dire exactement UFO). J'ai décidé moi aussi de m'y tenir et ai déjà terminé depuis le début du mois deux ouvrages oubliés.<br /> Ton abécédaire mérite d'être mené à bien.<br /> Bonne journée
Répondre
L
un très bel UFO, il faut que je fasse la même chose ..... lol <br /> bonne journée
Répondre
D
Bon, pénélopper, pas facile, mais le résultat sera super et c'est un beau modèle<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Super!!! ça avance et c'est un bien joli UFO qui ne le sera plus!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
B
moi mon UFO va falloir que je lui fasse prendre l'air ......
Répondre
K
Peut-on rebaptiser quelques jours supplémentaires en Mardi car il va m'en falloir un eu plus!! Courageuse!
Répondre
J
J'ai pris assi cette bonne resolution et compte bien m'y tenir !!<br /> A suivre ....<br /> Bonne journée et gros bisous ma belle.
Répondre
C
Belle idée que ces mardis de l' UFO, moi, sans le savoir , je viens de finir une bande de motifs qui entourait un poëme de Platon en monochrome. " Finitionner " hier soir, j' étais ravi... prise entre le quotidien et les envies nouvelles de broder, allez savoir pourquoi, nous délaissons quelques unes pour mieux les reprendre + tard. Le résultat est motivant, encourageant d' autant que ce modéle est superbe. En tout cas. Bravo de ta persévérence. Belle journée. Bises Chantal
Répondre
Publicité