Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 janvier 2012

Les mardis de l'UFO

32367423_p

Je ne suis pas une inconditionnelle des bonnes résolutions car chez moi comme chez beaucoup d'autres, elles ne tiennent en général que quelques jours, au mieux quelques semaines.

J'ai quand même décidé en ce début d'année de terminer quelques ouvrages abandonnés, pour faire un peu de rangement et notamment remettre des tas de fils à leur place au lieu de les voir stockés ici ou là, attendant mon bon vouloir dans une pochette ou une trousse.

La bonne question - et j'ai un peu honte - c'est "par quoi commencer ?" Alors j'ai décidé de reprendre cette bonne habitude longtemps  un temps  abandonnée : les mardis de l'UFO et j'ai laissé faire le hasard pour le choix de l'ouvrage à finir.

J'ai donc repris hier soir une grille de Tounicoton, commencée il y a très longtemps et laissée de côté pour sans doute de très bonnes raisons. 

ufo 001

J'ai peu brodé hier soir mais je pense qu'en 3 ou 4 mardis (le mois de janvier par exemple) il devrait être terminé et la dimension de cet ouvrage pourrait faire un couvercle de boite, pour les cartes de voeux par exemple.

Rendez-vous en fin de mois...

32903501_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi, pris une bonne résolution : terminer mes ouvrages en cours (aussi conséquents soient-ils, et c'est le cas...)avant de commencer autre chose. Pas de sals, même pas une bricole....<br /> <br /> et pour l'instant, je m'y tiens. (mais nous ne sommes que le 9 janvier...on verra bien)
Répondre
A
bravo c'est bien ! je devrais suivre ton exemple ! mais en y pensant bien mes carrés pour mes copines c'est devenue de l'ufo !!!!!
Répondre
C
il mérite vraiment d'être terminé...les bonhommes de neige sont très mimi...et les sapins aussi...tu nous le montreras terminé.....
Répondre
G
Je vois par-ci par-là sur des blogs, que les grilles de Noël sont toujours de circonstance. Au moins nous serons à l'heure pour celui de 2012, en principe........ Peu d'UFO dans mes réserves, mais très très résistants les pauvres !
Répondre
B
c'était dommage de le laisser de côté - félicitations.
Répondre
D
Ah, les bonnes résolutions ! Je n'ose même plus en prendre et surtout pas les dire ... Tant de choses à faire, à terminer, à ranger ... mais quel plaisir de commencer un ouvrage et de retourner plus tard à un autre qu'on redécouvre. <br /> <br /> Pas trop d'UFOs pour le moment mais beaucoup d'envies d'entreprendre et par voie de conséquence ... des UFOs à venir ;-))<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
M
C'est encourageant de réaliser que nous ne sommes pas isolées face à des ouvrages en cours depuis...<br /> <br /> Moi aussi, je ressors des broderies non terminées avec de TRES bonnes résolutions, tiendront-elles ?<br /> <br /> J'ai eu l'adresse de ton blog hier par les amies de Pexiora, nous nous étions rencontrées à La Bastide au mois d'Août. Bises, à bientôt<br /> <br /> MF
Répondre
N
tu as eu raison de reprendre cette broderie , j'aime beaucoup.Moi aussi j'ai repris mon ufo " le sampler aux bouquets" <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as pris une sage résolution, je pensais qu'il n'y avait que moi qui abandonnai mes ouvrages car très peu stable .......
Répondre
Publicité