Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 janvier 2012

J'ai descendu dans mon jardin...

romarin

J'ai descendu dans mon jardin,

j'ai descendu dans mon jardin

pour y cueillir du romarin...

et j'ai eu la surprise de le voir déjà presque défleuri, tant il a fleuri tôt.

romarin 002

J'ai même trouvé une pervenche...

romarin

Je ne suis pas sûre qu'on doive se réjouir d'une telle précocité. Je n'y vois pas une arrivée imminente du printemps, mais plutôt la preuve d'un hiver trop doux, qui n'aura pas rempli son rôle et ne laisse pas à la nature le temps de repos dont elle a besoin

Bon dimanche à toutes

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
*
La belle douceur de ces jours derniers a été remplacée ce matin par un bon coup de gel. Chez moi, -4° ce matin, ce qui plus logique. Mais les jours rallongent, ça c'est super. Belle, belle année à toi chère Quaquie. Gros bisous
Répondre
L
Merci pour tes voeux A toi , aussi BONNE ANNEE <br /> <br /> BONNE SANTE<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ANNIE
Répondre
M
(Je passe par ton blog, j'ai reçu un "Undelivered mail" sur la messagerie) Merci Quaquie ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui, effectivement peut nous laisser quelque peu moroses (ou inquiets ?), mais courage, nous avons, et je n'en doute pas pour toi aussi, amitié, partage, bonne humeur et une volonté farouche de produire des "oeuvres" brodées, peintes, cartonnées, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous ces problèmes techniques qui t'embêtent ces jours vont se solutionner bien vite et nous pourrons retrouver ton blog que je suis heureuse d'avoir découvert il y a peu de temps, grâce à Domi et Gene que je vais voir cet après-midi. Nous commençons à Pexiora la broderie traditionnelle, il y a du bonheur dans l'air ! Il faut y croire malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
N
Merci pour tes voeux mais ce n'est pas trop tard<br /> <br /> j'ai bien reçu ta newsletter aujourd'hui<br /> <br /> Bébé est arrivé?<br /> <br /> Tout comme toi je ressens aussi de l'inquiétude et il y a en effet de la morosité dans l'air<br /> <br /> mais en faisant le blog j'oublie un peu les soucis<br /> <br /> bisous ma quaquie!
Répondre
D
Incroyable, tandis qu'après une escapade au Tyrol, c'est vraiment l'inverse<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
Plus au nord pourtant, mais je n'ai pas encore rentré les géraniums qui fleurissent encore!!!<br /> <br /> Je vis maintenant au jour le jour, alors, je profite, mais je pense comme vous.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
ici ce matin je pensais que nous allions avoir une journée tout en grisaille et là il fait un franc soleil - c'est agréable mais pas bon tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe...étonnant...inquiétant...
Répondre
G
Tu as raison Quaquie, la nature n'aurra pas récupéré lorsque va venir le printemps, et on ne sait pas trop ce que cet hiver si doux va donner. Ici nos blés sont très avancés aussi......
Répondre
M
Dame nature se trompe, ici dans le var les rosiers sont en fleurs et les mimosas aussi. Tout cela et bien joli mais n'est pas de bonne augure.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés.<br /> <br /> passe une belle journée.
Répondre
B
Encore une saison tout en décalée, dame nature ne doit pas s'y retrouver.....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité