Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 février 2012

Du chocolat à Pexiora

imagesCAK67J7X

Parler de chocolat pour évoquer le sympathique salon de Pexiora, c'est vraiment le réduire à sa plus simple expression

J'aurais pu vous montrer le plaisir de retrouver "les filles de Pexiora" plus adorables les unes que les autres,  celui de la rencontre de brodeuses avec Tellou à qui le salon a donné envie de renouer avec la broderie, @nnie, Brigitte, Lau, Nadine...

J'aurais pu vous dire en image mon bonheur de retrouver Delphine des "fils du Rhin" et sa maman, venues tout droit d'Alsace

Je pourrais vous raconter la magnifique surprise qu'a été la venue inattendue de Kalouette,

notre "pique-nique" et ses rires, les échanges de cadeaux...

Je pourrais vous faire baver devant des stands plus alléchants les uns que les autres, vous inviter à nos conversations avec des créatrices sympas et disponibles...

Et puis non, si occupée à embrasser les unes et les autres, à papoter, à fouiller et refouiller, hésiter, choisir... je me rends compte que je n'ai quasiment pas fait de photos, à part quelques unes de l'exposition

une vue des ouvrages reçus dans le cadre du concours sur le thème du

chocolat

pexiora 001

l'ouvrage qui a recueilli tous les suffrages et obtenu à la fois le prix du jury de l'association et celui du jury des créateurs

pexiora 002

 Magnifiquement monté, l'ouvrage commun du club, sur le thème chocolat bien sûr

pexiora 004

 pexiora 003

et puis une petite dernière qui n'a rien à voir avec le chocolat, celle d'une broderie traditionnelle sur laquelle j'ai flashé, à tous les sens du terme

pexiora 005

Mais des photos et des compte-rendu, vous aurez l'occasion d'en voir.

Pendant plusieurs jours sans doute sur le blog du club de Pexiora, dès que les organisatrices seront remises de leur fatigue et auront trié le photos et déjà sur le blog de Florence du club de Bretx

Et je vous montrerai, demain ou après demain, les cadeaux reçus..... et mes petites emplettes.

imagesCABE9K4W

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce beau reportage et merci pour ton gentil cadeau<br /> <br /> Contentes de t'avoir revue et @ bientôt<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL + maman
Répondre
C
Ppffffttt tu me fais bâver d'envie
Répondre
M
Merci por ta bonne humeur et ton sourire. Te rencontrer à Pexiora m'a redonné du punch; Encore merci
Répondre
M
Ton bonheur Quaquie a été partagé par nous toutes, c'est vrai que ce merveilleux salon nous a permis de faire ou refaire des rencontres très agréables autour d'une équipe sensationnelle ! Merci de la joie de t'avoir rencontrée même si ce fut bref ! A bientôt, je t'embrasse. MF
Répondre
D
Sylvie et Geneviève sont déjà passées par là et ont bien résumé notre immense plaisir à te revoir et revoir les autres copines. <br /> <br /> J'ai eu l'impression durant ces trois jours d'être dans une bulle de bonheur. Il y avait de bons moments partout dans les espaces repas, des retrouvailles, des papotages et l'oubli du quotidien. <br /> <br /> Nous avons beaucoup aimé ce salon ... <br /> <br /> A bientôt Quaquie et compagnie.<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe.
Répondre
V
MERCI pour cet article sur PEXIORA et d'avoir signalé mon reportage photos, dans tes mots on sent bien la chaleur que dégage ce petit salon qui a tout d'un grand !
Répondre
G
Sylvie t'a déjà tout dit, sauf mon regrêt de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec vous toutes......... Mais pour nous, il fallait "assurer" . Nous aurons bien sûr d'autres occasions de nous revoir et de re-partager de bons moments ensembles. Bises à toutes.
Répondre
S
Merci mille fois quaquie pour ta gentillesse et tes compliments. C'est toujours une grande joie que de te voir. Notre salon 2012 aura été inoubliable et nous sommes prêts, malgré la grande fatigue, à préparer le 2013.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vois que tu as passé une bonne journée pleine de jolis moments ça a du te faire du bien moralement.<br /> <br /> bisous,bonne journée
Répondre
B
une bien agréable journée que nous avons passé - ça fait du bien - bisous
Répondre
J
Contente que tu sois heureuse de ta journée.Cela t'a fait du bien au moral !!<br /> <br /> Le miens vraiment trop mauvais pour le faire supporter aux copines.<br /> <br /> A une autre foi.<br /> <br /> Mille bisous+++
Répondre
Publicité