Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 mars 2012

Bricolages et bricolettes

bjour

Vous aviez vu les broderies printanières. Quelques heures hier après-midi pour chercher les tissus, les rubans, procéder au découpage et au collage et voici des petits pinkeeps à offrir à l'occasion

le "printemps" de Martine290

pinkeeps 006

encore de Martine290, des roses et des oiseaux

pinkeeps 007

et un petit "merci" brodé il y a sans doute déjà longtemps et retrouvé au milieu d'autres petites broderies "à finitionner"

pinkeeps 003

voilà de quoi bien occuper un vendredi après-midi

pinkeeps 002

Profitez bien de ce week-end qu'on nous annonce très printanier, voire presque estival puisque le soleil est déjà levé et qu'on nous promet 25° cet après-midi  à Montauban

fillettebwendsx7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tout est tres Beau ......<br /> <br /> Tres Joli Travail.<br /> <br /> Douce Soirée et tres Beau Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Ils sont très jolis tous les 3; j'aime toujours autant le montage en pinkeep! Bon dimanche!
Répondre
M
c'est très joli!
Répondre
A
Jolie production ! bravo !
Répondre
M
Magnifiques finitions. Bravo !
Répondre
B
ben dis donc quelle activité .... bravo tout ça est bien joli. Bisous et bon samedi ensoleillé
Répondre
C
Bravo Quaquie pour ces beaux ouvrages <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Bravo Quaquie tes ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> Je n'ose me lancer dans la réalisation de pinkeeps,il va falloir que je me décide un jour! c'est tellement joli comme finition.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Que de belles bricolettes....du beau travail bien soigné, comme à ton habitude.Bravo<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche.<br /> <br /> Chez nous aussi, le printemps s'est bien installé ; la nature explose, c'est merveilleux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolis. Bravo!<br /> <br /> Bon WE ensoleillé.<br /> <br /> Bisous, Gabi
Répondre
M
Bravo Quaquie <br /> <br /> Je n'ose pas me lancer dans ce genre de montage mais il va falloir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mamily
Répondre
G
Superbe Quaquie ! Que de beaux montages. J'ai encore besoin d'entraînement pour arriver à ton niveau. Mais je m'applique !
Répondre
Publicité