Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 mai 2012

Visite de mai...

bonjour fleurs

J'ai profité de ce long week-end ensoleillé pour ma seconde visite au Jardin des Martels.

J'aurai dû y aller un peu plus tôt pour apprécier  vraiment les iris, mais entre le temps maussade, voire pluvieux, et mon absence pendant le pont de l'Ascension, çà n'a pas été possible.

L'essentiel des iris est terminé, mais il y a en néanmoins ici ou là quelques beaux spécimens

martels iris

des iris, mais aussi des lupins, sur fond de bassin à nénuphars

martels bordeau

ou en grandes taches de couleur

martels 018

Une fleur surprenante par la grande variété de couleurs : les ancolies

martels ancolie

des roses superbes

martels 001

les nénuphars commencent à peine, il faudra revenir...

martels nénuphars

et tellement d'autres variétés, tant de couleurs...

martels fleurs

mais il faut dire 35 000 m2 de jardin, çà laisse bien des possibilités, et quelle que soit la saison

Et dans sa petite robe à fleurs, avec Papa ou avec Maman, Anaïs découvre aussi les fleurs

martels anais

Bonne journée à toutes et tous. Profitez bien du soleil pour celles qui bénéficient du long week-end et pour les autres, bon courage.

Pour nous ce sera pique-nique et rando avec les enfants.

à demain fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce jardin, merci pour ces photos superbes.<br /> <br /> Sans conteste Anaîs est la plus belle fleur de ce jardin.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
qu'elle est belle Anais!merci pour ce beau reportage Quaquie<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos ! Le regard intéressé d'Anaïs fait plaisir à voir ! Bisous. MF
Répondre
2
Belle promenade, merci!<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Doris<br /> <br /> PS:pas trop la forme....
Répondre
G
Merci pour ces belles photos, ce jardin est de toute beauté. Quant au 1er iris rosé que tu nous montres, il manque à ma collection je pense ! Bonne journée à toute la famille, le temps sera propice aux balades.
Répondre
B
toujours aussi joli - merci pour ces belles photos
Répondre
D
Merci pour ces belles photos de fleurs<br /> <br /> Bizz DEL
Répondre
Publicité