Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 septembre 2012

moins 8 sur le chemin...

minceur

Il y a quelques mois maintenant, j'avais confié ici mon mal être face aux kilos qui s'installaient insidieusement et me pourrissaient la vie.

J'avais décidé alors de "faire le chemin à l'envers" et de passer de temps en temps pour noter ici mes avancées. Ce n'était nullement de l'exibitionnisme, mais un moyen de me motiver et de garder la trace de ce difficile combat.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas évoqué ce sujet et vous pourriez penser que j'ai depuis longtemps jeté l'éponge.

Mais non, pas du tout ! les choses avancent lentement, mais sans difficultés autres que les inévitables paliers et les moments où l'on doute. Mais elles avancent sans souffrance, sans frustration et aujourd'hui......... je suis à moins 8 kilos !

je ne m'étais pas fixée d'objectif particulier, pas de nombre précis  de kilos  à perdre ni de poids à atteindre. Maintenant j'y vois un peu plus clair et je pense que si je perds encore 2 kilos, je serais totalement satisfaite.

Mais déjà, je suis contente de moi et fière d'avoir pris cette décision et de m'y tenir.

balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Quaquie pour ta persévérance ,je sais combien il est difficile de tenir dans la durée...<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Cha
Répondre
C
BAVO! Quaquie...quelle persévérance! quel résultat!"bonne continuation"!
Répondre
G
Bravo!!!! Quaquie c'est formidable <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta motivation, lentement ça équivaut à sûrement et l'essentiel est de se sentir bien !<br /> <br /> Bonne continuation, tu tiens le bon bout ! Bisous.
Répondre
M
Bravo Quaquie, super résultat. Votre recette ?<br /> <br /> J'aimerais tant perdre, moi aussi, une dizaine de kilos mais... J'en perds 1, j'en reprends 2, je les reperds mais les rereprends illico. Décourageant, décevant, navrant!<br /> <br /> Alors vite, votre truc, merci d'avance.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Malène
Répondre
M
Bravo Quaquie pour cette vomonté. Félicitations pour ce beau résultat bisous de bord de mer (chez mes enfants du sud) Belle et douce journée.
Répondre
M
Super, et il vaut mieux perdre doucement, j'ai de l'expérience ... Bonne journée !!!
Répondre
E
Bravo Quaquie, quelle volonté;
Répondre
K
Félicitations ma belle ! rien que du bonheur pour toi ... bisous
Répondre
B
super ma quaquie - félicitations - ici aussi c'est reparti mais pour l'instant ce n''est que -1. Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité