Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 septembre 2012

Il arrive...

déjà l'automneSur le calendrier, il est déjà là.

Mais on a encore du bleu dans le ciel

ciel automne 010

des après-midi ensoleillés, même si les derniers rayons arrivent plus tôt en soirée

ciel automne 009photo prise hier soir à 19h30

et quelques rares fleurs dans le jardin qui profitent de la douceur du soir

ciel automne 011

Mais à part sur le pommier d'ornement, le jardin n'a pas encore pris les couleurs automnales que j'affectionne

ciel automne 006

et le summac dresse fièrement ses hampes dans un feuillage encore très vert

ciel automne 008

Mais les températures ont bien chuté, les nuits sont plus fraiches.... l'automne est là !

Et même s'il nous amène doucement vers l'hiver, çà reste ma saison préférée

automne écureuils

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime cette saison moi aussi, ni chaud, ni froid et les couleurs sont tellement belles. Bizou
Répondre
C
Le sumac, c'est à l'automne qu'il est le plus beau , mais peut on lui faire confiance, il est tres allergène<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Les journées hésitent encore entre le soleil et la grisaille qui semble cependant prendre le pas.<br /> <br /> La température s'en ressent aussi.<br /> <br /> J'attends que viennent les jolies couleurs de la campagne automnale pour prendre quelques photos.<br /> <br /> Bon jeudi. Bisous.
Répondre
J
Hier un temps d'automne pas comme chez vous avec beaucoup d'humidité. Demain je vais à Montauban ici nous n'avons pas de Cultura et beacoup d'autres magasins donc un petit voyage dans le Tarn et Garonne.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
L'automne est une saison que j'aime également<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs, les odeurs ... hummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Jackie
Répondre
B
de belles couleurs en perspective - bisous et bon jeudi à toi
Répondre
Publicité