Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 octobre 2012

Avancées et encours

45354166_pBonjour à toutes (et tous)

Il y a plusieurs jours que je ne vous ai pas montré de broderie ; c'est que malheureusement je ne termine pas un ouvrage toutes les semaines, surtout quand j'en mène plusieurs en même temps.

Mais je brode, je brode, un peu chaque jour, et tout avance, chacun à son rythme

le patchwork d'automne de jardin privé se termine, enfin, sera sans doute terminé cette semaine. Je ne serai pas hors délai, on est encore en automne même si depuis deux ou trois jours les températures ont sérieusement chuté

avancées 005

Quelques croix de plus sur mon christmas garden. Lui ne sera pas terminé pour Noël mais ce n'était pas mon objectif, donc il avance tranquillement

avancées 004

Et le mardi soir, quelques croix sur ce Sajou, UFO sorti du fond du panier

avancées 003

J'ai aussi craqué sur le petit SAL "balade d'automne" de Lin pulsion, et j'aurai pu être à jour si mon imprimante n'avait pas refusé d'imprimer la 4ème partie. Je vais m'occuper de çà dans la journée...

avancées 001Je le brode sur une toile de lin 12 fils avec un fil Tentakulum qui me parait tout à fait adapté au thème et que j'aime beaucoup

avancées 002

Enfin j'ai terminé ceci

avancées 006bis

Vous ne voyez pas bien ? ah, ben... c'est normal ! vous le verrez mieux quand il sera "finititonné" et que sa destinataire l'aura reçu.

Et pour terminer, j'avais brodé cette petite grille que j'aime bien mais que je vais devoir garder pour moi car j'en ai raté le montage. Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais il est raté ! la copinette à qui ce petit cadeau était destiné devra attendre quelques jours de plus....

avancées 007

Bonne semaine à toutes avec une pensée particulière pour celles qui sont prises dans les intempéries

coeur croix

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien bravo pour toutes ces avancées!!! je vois que tu ne t'arretes jamais!!!Bisous et douce nuit Bénédicte/vanille11
Répondre
V
et bien bravo pour toutes ces avancées!!! je vois que tu ne t'arretes jamais!!!Bisous et douce nuit Bénédicte/vanille11
Répondre
B
ben la bri a du boulot - mais je vais y arriver<br /> <br /> <br /> <br /> ton ouvrage me fait penser à quelque chose mais je ne vais rien dire des fois que je dévoilerais la vérité.
Répondre
M
Bien sympa, le balade d'automne, bravo. Mizouille
Répondre
M
bravo!!! la dernière grille, je l'ai brodé deux fois! je l'aime bcp!
Répondre
M
Oh là là quelle belle production.<br /> <br /> Bisous de Lyon ( et oui encore!!! je viens juste d'arriver)
Répondre
C
en re-regardant les écureuils...c'est vrai que le fil tentakulum convient parfaitement! BRAVO!
Répondre
J
He bien tu ne chomes pas !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous++
Répondre
G
Peu de broderies cette semaine, d'autres activité mais un pénélopage qui m'a bien pris 4 h pour défaire du 1 fil sur 1 fil ! Erreur de couleur, mon Tralala ne pouvait pas rester comme ça .........
Répondre
J
Un petit coucou, je me fais rare sur le net.<br /> <br /> Bravo tu brodes beaucoup. Moi aussi et j'ai tout plein d'en cours à terminer<br /> <br /> Nous avons eu un peu de neige hier matin et maintenant c'est le froid avec un grand ciel bleu. L'automne vient de commencer mais l'hiver a voulu prendre de l'avance grrrr<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt <br /> <br /> Amicalementr
Répondre
C
la météo a mis un stop à mes travaux de jardinage<br /> <br /> je vais pouvoir reprendre mes aiguilles<br /> <br /> pas pour longtemps car la semaine prochaine il y a les vacances des petits enfants chez mamie "bricole"<br /> <br /> tu as bien travaillé!!!!
Répondre
C
quelle production! tout est superbe! j'aime les écureuils; je ne connaissais pas ceux de jardin privé...BRAVO!
Répondre
Publicité