Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 octobre 2012

Tuning

voiture

J'ai eu l'occasion récemment pour me rendre sur une manifestation, de traverser une expo de "tuning".

Je croyais que le tuning, c'était essentiellement des voitures présentant du matériel sono. En fait non, le tuning c'est l'amélioration des performances d'une voiture mais surtout sa personnalisation.

Et de la personnalisation, j'en ai vu....

du très chic !

tuniing 007

de mauvais goût avec ses rouges et ses roses mal assortis

tuniing 010

fleurie, type "peace and love"

tuniing 001

de l'étrange, un peu "Halloween" avec faux et tête de mort

tuniing 002

du recyclé, extérieur et intérieur

tuniing 005

tuniing 003

de l'imagination et de l'originalité avec cette remorque assortie à la voiture

tuniing 011

des animations de coffre

tuniing

du matériel ...

tuniing 006

et de l'humour !

tuniing 008

Autour de ces véhicules, des curieux bien sûr et les propriétaires de ces "merveilles", essentiellement des hommes, de tous âges, fiers de leur matériel, le regard soupçonneux en voyant la poussette se faufiler, dès fois que...

mais le plus amusant est de voir ces hommes chamoisine ou microfibre en main traquer sans cesse la moindre trace de poussière ou d'eau sur leur voiture. Et de l'eau il y en avait puiqu'il pleuvait, mais inlassablement, les hommes essuyaient, frottaient, lustraient.... et je me demandais à les voir ainsi armés de leur chiffon s'ils étaient aussi attentifs et maniaques à la maison...

bonne journée et à demain

voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont belles ces voitures!! tu as bien fait de preciser ...pour moi le tuning était synonyme de bruit...bisous Bénédicte
Répondre
M
Tous les gouts sont dans la nature, que d'heures passées sur ces véhicules, mais pas sur que ces hommes soient des fervents du ménage chez eux!!!!<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
K
C'est peut être une borne forme de rééducation au ménage, tu as des hommes sous la main pour tester...;-) bisous
Répondre
J
Hello ! Seule la remiere est a mon gout lol !<br /> <br /> Aujourd'hui aussi il pleut pffff !<br /> <br /> Bonne journée et bisous++
Répondre
Publicité