Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 février 2013

Tout petit, tout joli

p'tit truc

Parce que je lui avais envoyé un marque-page brodé, Mumu m'a offert ce magnifique petit cadeau, tout en finesse et en raffinement : un petit cercle cranté, de la dentelle, une trop mignonne petite cage, des petits boutons, une marque à ses initiales.... j'adore !

kdomumu 003

Ce n'est pas le premier cadeau que je reçois de Mumu et je suis toujours surprise de son imagination et de la perfection de ses réalisations, car Mumu, elle brode, elle scrappe...

Et puis Mumu, c'est ma jumelle : nous sommes nées le même jour, de la même année, à quelques heures d'intervalle.

Et comme nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre, nous espérons l'une et l'autre que nous pourrons cette année nous rencontrer "pour de vrai"

Bonne journée à Mumu et à vous toutes

dimanche bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très joli! tout en finesse! bisous Bénédicte
Répondre
C
C'est super joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très très joli. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
oh oui ouiii ! j'y compte bien aussi<br /> <br /> bonne fin de dimanche ici encoure tout pluvioteux y en a marre<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
M
Très joli cadeau.
Répondre
M
Quel talent !
Répondre
@
tout en finesse.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Une jolie douceur !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous+
Répondre
Publicité