Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 avril 2013

Avancée d'UFO

59148301_pLentement, mais sûrement, mardi après mardi....

Depuis que j'ai ressorti cet ouvrage du fond du panier, j'ai brodé cette partie

UFO 001

et bien avancé celle-là

UFO 002

Aujourd'hui l'ouvrage abandonné, c'est çà

UFO 003

Il reste une frise en bas et il passera dans la catégorie OUAF (ouvrage à finir) mais j'aimerais bien en faire une pochette.... à UFO !

Bonne journée à toutes

imagesCABORLD5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez Quaquie ! il ne te reste plus grand chose à broder avant de finaliser ce beau modéle!! A l'époque je m'étais contenté de l'encadrer!mais en pochette c'est aussi pas mal!! bises vanille11
Répondre
M
j'adore ce rose qui rend trés bien sur la toile! courage, ça aurait été dommage de ne pas le terminer c'est trés joli!
Répondre
C
Plus que quelques xxxx et tu seras contente de toi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est presque fini!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
bravo c'est un bel ouvrage<br /> <br /> il aurait été dommage de ne pas le finir<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Un très bel ouvrage ! J'ai hâte de le voir fini, ça devra donner un superbe résultat ! Bises. MF
Répondre
G
Un modèle qui a eu bien du succès à sa sortie et qui n'a pas pris une ride depuis. L'idée de la pochette est excellente. Allez, tu aères ta MAC !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> tu devrais nous mettre un lexique pour tes abrévations.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah oui je me rappelle de ce modèle - c'était un truc de soph' non ? et je me rappelle avoir vu de beaux ouvrages et notamment des pochettes. Hummm il nous tarde de voir la suite ma chère quaquie. Bisous et bonne journée
Répondre
E
Bien joli, c'est un fils rose dégradé ?
Répondre
Publicité