Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mai 2013

aller/retour : endroit, envers...

mailles

Certaines lisent en roulant, d'autres - comme la MTSA - brodent en voiture. Je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre, par crainte de nausées.

Mais comme je n'aime pas rester sans rien faire, en voiture, je tricote ! Surtout des points faciles qui n'imposent pas de fixer sans arrêt son ouvrage.

Je suis donc partie en pays de Loire avec laine et aiguilles.

Environ 6 heures à l'aller, autant au retour.... et voilà un nouveau gilet "kina" pour la petite Anaïs

kina

C'est un modèle rapide et facile, que j'ai réalisé avec une laine très douce et très chaude ramenée de ma dernière visite à mon amie Brigitte.

Avec le temps qu'il fait, il ne fait pas de doute que la petite va pouvoir en profiter..

il pleut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison elle va encore en profiter un peu de ce joli gilet<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
jolie couleur! j'ai fait aussi kina
Répondre
M
Magnifique gilet qui va tenir chaud à votre petite fille! Pourrais je avoir le modèle? Bone soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Très jolie couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ce joli petit gilet ! Avec la température actuelle, Anaïs va bien en profiter ! Bises MF
Répondre
K
joli modèle, jolie couleur, super mamie ! bisous
Répondre
J
Tout comme toi ni lecture ni broderie mais de la laine !<br /> <br /> La couleur est superbe et ta poupée va etre ravissante !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés ce matin++
Répondre
G
Et bien moi, je n'arrive même pas à tricoter en voiture ........ malaise assuré ! Ton gilet est mignon comme tout avec une couleur qui a du peps . Bravo à toi Quaquie. Et je confirme, ici c'est gris et la pluie ne devrait pas tarder.
Répondre
M
elle est superbe! voilà un voyage bien rentabilisé!
Répondre
E
J'adore la couleur.
Répondre
B
toute mimi cette robe. Cette laine a bien marché à la boutique -
Répondre
Publicité