Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 juin 2013

La suite du HAL...

hardanger

J'avais à peine reçu la partie 3 que je la brodais car ce HAL "jolie trousse" est un réel plaisir à réaliser

HAL 3ème 003

J'ai bien sûr envoyé la photo à Christine et ai reçu la partie 4 par retour de mail.

Mais j'avais une inquiétude : celle de ne pas avoir assez de fil. Or à part penser qu'il s'agissait d'un fil de Marion, je n'avais plus aucune référence, ni de couleur ni de grosseur de fil

Je pensais déjà que je devrais terminer mon ouvrage avec un fil uni coordonné...

A tout hasard, j'ai pris contact avec Marion (les fils de Marion) en lui envoyant cette photo prise d'un peu plus près

HAL 3ème 004

Je lui proposais aussi de lui envoyer un échantillon.

Mais moins d'une heure plus tard, Marion avait reconnu le fil et m'en avait donné la référence.

Ma commande part aujourd'hui, et je vais pouvoir terminer ma jolie trousse sans inquiétude.

On dit souvent quand çà ne va pas, il est important de signaler aussi quand les choses fonctionnent bien.

Alors merci à Christine et à Marion pour leur réactivité.

Ce HAL, c'est vraiment que du bonheur !

 

coeur hardanger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai vu effectivement la photo de ton ouvrage sur le blog de Christine<br /> <br /> c'est un pur régal à broder. Tellement que.... j'ai envie d'en faire une autre lol<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
V
j'adore !! moi aussi je me suis lancée dans l'aventure!Bonne continuation! bisous vanille11
Répondre
B
c'est tout mimi - super tu vas pouvoir continuer. Bisous
Répondre
C
Tout est bien qui fini bien car cela aurait été dommage de ne pas pouvoir la terminer avec ce joli fil
Répondre
M
c'est un trés joli début. bonne continuation et sans crainte cette fois ci de ne pas avoir assez de fil! bisous
Répondre
Publicité