Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 août 2013

15 aôut : cadeaux et emplettes

rubanOn ne peut pas revenir de la fête du fil, le sac vide, et cette année n'a pas fait exception à la règle, même si j'ai été très, très raisonnable.

Côté cadeaux : quelques jolis fils de "un fil un rêve" et une fusette de lavande

kdos et emplettes 002

Côté brocante, très raisonnable

kdos et emplettes 004

J'étais toute contente d'avoir trouvé un agenda de Régine Desforges (ils deviennent difficiles à trouver) pour me rendre compte en rentrant que j'avais cette année là. Etourdie que je suis, il me restera à le mettre un jour dans ma brocante

Contente aussi d'avoir trouvé mes initiales

kdos et emplettes 005

On me l'a vendue pour être une serviette, mais elle me paraît bien grande pour une serviette : 82 x72 cm.

Je vais l'utiliser comme nappe à thé (une de plus !)

kdos et emplettes 007

surtout que le tissu est beau et en bon état et qu'elle est joliment ajourée tout autour

kdos et emplettes 006

Côté broderie, peu de choses, mais j'ai déjà tellement de grilles non brodées, tellement de toiles, tellement .... de tout !

Alors juste une petite grille Amish et des petites aiguilles sur le stand de "l'aiguille anglaise" que je ne connaissais pas mais qui a beaucoup de belles choses (elle sera à Pexiora ! ) un pett bout de tissu portant les mois de l'année, et des fils de "un fil un rêve" : des verts car j'aime beaucoup leurs verts - ni trop jaune ni trop bleus- et des échevettes pour compléter ceux qui m'ont été offerts pour être sûre de ne pas en manquer lorsque je les utiliserai.
 Car il est parfois difficile de retrouver la même couleur dans les fils nuancés, et j'en ai encore eu la preuve en rentrant.

kdos et emplettes 008

Enfin côté courrier, quelques jolies cartes et des enveloppes "fête du fil"  pré-timbrées dont c'était le premier jour de vente et qui me serviront pour des envois à des copinettes.

kdos et emplettes 001

C'est vrai que j'ai été très raisonnable, mais je me suis quand même fait plaisir, et c'est bien le plus important

Bonne journée à toutes et tous

joli noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies trouvailles ..<br /> <br /> Merci encore Quaquie pour l'envoi philatélique ,mon dh en a été ravi .Bises <br /> <br /> Cha
Répondre
M
Pour l'avoir vue de près, ta nappe-serviette est vraiment très jolie ! Cette fête du fil, de bons moments, des échanges et de belles découvertes ! Bises, bonne fin de journée ! MF
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je viens de mesurer une de mes serviettes anciennes: 65 cm sur 82 cm !<br /> <br /> je n' ai pu être présente cette année avec regrets, mais pour celles que cela intéresse prochaines puces de couturières à Montclar Lauragais, le 22 septembre, j' y tiendrai boutique avec michèle <br /> <br /> annie de sigean
Répondre
J
De belles emplettes !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
M
De biens jolis achats ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh la la!!! que de belles trouvailles!!!<br /> <br /> Cette nappe-serviette avec tes initiales est une merveille!<br /> <br /> Il faudra que je pense à regarder les verts de chez l'Aiguille anglaise à Pexiora... je suis très difficile sur les verts!!!
Répondre
G
Je n'ai pas vu ces enveloppe , mince alors ! Mais comme tu l'as dit sur ton article précédent, il y avait tant à voir !!!
Répondre
C
Jolis et bien sympathiques tous ces achats<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
jolis tout ca!!
Répondre
D
1999, bien sûr ;-)
Répondre
D
C'est chouette d"avoir trouvé le linge à tes initiales.<br /> <br /> Dis-moi Jacquie, quel est le thème de l'agenda 2009, s'il te plaît ?<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle journée<br /> <br /> La pluie est entrain de rafraîchir l'air mais je pense que le soleil va vite la chasser ...
Répondre
Publicité