Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 septembre 2013

Quand les copines se promènent...

unptitmot

Quand les copines se promènent, elles pensent à moi, et çà met du bonheur dans ma boite à lettres

Ainsi cette semaine, j'ai reçu une carte de Lettonie, envoyée par Anaël et sa maman (Christiane/Bleu)

carte anael

une carte de mon amie Kalouette, partie passer quelques jours en Gironde

carte kalou

Quant à Christine (Chris29) c'est à Saint Petersbourg qu'elle a pensé à moi

carte chris

3 cartes dans la même semaine ! quel plaisir ! on se croirait encore en période de vacances.

merci à toutes les trois, vos pensées me touchent beaucoup

bouches

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et c'est pas fini ...............
Répondre
C
Elles sont sympas tes copines d'avoir pensé à toi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité