Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 janvier 2014

En double

images

Un transfert de carte ancienne, un peu de drap, de lavande et de dentelle et voilà, non pas un, mais deux coussinets romantiques à offrir aux copines

double

 Un est parti chez Danielle (Guish) dans le cadre de l'échange de Noël non brodé, l'autre.... dans une autre direction

J'aime bien ces coussinets parfumés qui font de jolis petits cadeaux pour toutes les circonstances

patch hiver 010

Si tout va comme je l'espère, l'après-midi va être consacré au "finitionnage" d'autres petits cadeaux ; il y aura encore des choses à voir dans les jours à venir...

th

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma Jumelle un petit mot avant d'aller au dodo -<br /> <br /> tu en as fait de jolis coussinets et ton SAL Maryse il est beau !!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> et joyeux anniversaire à ta jolie petite Anaïs
Répondre
Publicité