Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 janvier 2014

Dans la série.... j'adore

th

Une adore les boutons, une autre les ciseaux ou les dentelles...

Une mini  broderie, quelques boutons et dentelles, un peu de drap ancien, et voilà des petits coussinets parfumés qui peuvent s'adapter à toutes

Rapidement réalisé, pour être offert lors d'une petite visite à mon amie Kalouette qui collectionne les boutons de nacre et de verre

DSCF1711

un peu plus sophistiqué, sur une toile lie de vie, quelques restes de dentelle blanche et deux mini boutons

DSCF1720

dentelles montage

Ces petites grilles sont extraites du livre "au fil des rêves"

MLDI191-point-croix-reves-tonnelier-edisaxe

J'aime bien de temps en temps feuilleter mes livres, j'y trouve toujours de jolies idées, surtout pour les petits cadeaux pour les copines

th

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles idées ! ces petits coussinets sont adorables, bravo et bisous ! MF
Répondre
C
J'aime particulièrement le 2ème! Ils sont très sympas ces petits coussins!
Répondre
B
très mimi tout ça. Tu as toujours de bonnes idées. Bisous
Répondre
C
Tres reussis ces 2 coussinets, felicitation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorables ces coussinets ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Avec des petits rien ces petits coussins sont magnifiques. BRAVO. Bisous et belle semaine.
Répondre
G
Belles idées et réalisations. Comme d'habitude :-)
Répondre
C
Très jolies idées de petits cadeaux, j'aime beaucoup le 2e<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité