Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mars 2014

A jour !

index

Malgré tous mes déboires et mes pénélopages, me voici à jour de la partie 3 du SAL de Maryse

DSCF2073

Je suis aussi à jour sur le SAL Parolin que je brode avec le club de Poisy "les petites croix de Haute Savoie"

DSCF1989

La suite ne devrait pas tarder, aussi bien pour l'un que pour l'autre.

En attendant, je reprends mes encours "ordinaires"

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait plaisir de voir de belles avancée<br /> <br /> A bientot pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Zaza
Répondre
S
Bravo pour ton sérieux, la 3ème étape du Renato est sur le blog<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis en colère, je ne reçois plus les avis d'articles de toutes les blogueuses de Canal Blog donc je passe à côté de beaucoup de belles choses.<br /> <br /> Ce matin j'ai enfin commencé à broder le cœur de Rinato Paolin, tu m'avais offert la grille il y a .......... très longtemps dans un échange.
Répondre
M
belle avancée sur tes deux belles broderies en cours ! bon samedi bises Malélé
Répondre
F
des beaux projets!!
Répondre
L
Que de jolies petites croix!<br /> <br /> Bravo pour être à jour!<br /> <br /> Et celà avec encore d'autres encours!
Répondre
M
Deux superbes avancées. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
K
Gros coup de coeur pour le second ... j'adore ! bisous
Répondre
C
Et ........quand est ce que tu dors ?????<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs de l'un comme de l'autre<br /> <br /> bonne continuation Quaquie<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
G
Bravo, toujours aussi beaux l'un que l'autre, et pour moi 2 journées extra en Espagne.
Répondre
J
J'ai "laché" le sal de Maryse mais h'aime beaucoup le choix de culeur pour ton Parolin !<br /> <br /> Bonne continuation et amicales bises++
Répondre
Publicité