Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 avril 2014

Retour de salon

index

Bonjour et bon début de semaine à toutes et tous

Ce week-end se tenait à Villemur sur Tarn, le premier salon des créateurs organisé par le club des doigts d'or

95257872

Un salon à moins d'une heure de chez moi, je ne pouvais pas le rater.

J'y ai fait beaucoup de rencontres, beaucoup papoté, beaucoup admiré.... et j'ai fait peu de photos

Une belle quand même pour "planter le décor" : Villemur est vraiment sur le Tarn, et le salon se tenait dans la tour de défense

DSCF2249

les stands ? juste celui de l'adorable Paola Gattiblu avec qui j'ai pu papoter un bon moment

DSCF2251

Je n'ai même pas photographié celui de Renato....

les rencontres ? nombreuses ! @nnie tout d'abord, arrivée juste un peu avant moi et une importante délégation du club de Pexiora

Déjeuner ensemble, au soleil, à la terrasse du café de la Tour où nous avons réquisitionné toutes les tables au fur et à mesure qu'elles se libéraient.

DSCF2248

Et puis bien sûr, inévitables, quelques emplettes

DSCF2252

de la toile gris/bleu à pois blancs que j'avais oubliée à Pexiora, des transferts maintenant que j'ai vu de jolies façons de les utiliser, du coton perlé d'un magnifique bleu dégradé pour un peu de hardanger et deux petits boutons de bois rappelant l'Alsace. Je n'ai pu résister....

Les petites pelotes caramel sont un fil de bambou, très lumineux et d'une incroyable douceur qui rappelle la soie. J'ai la fiche pour en faire un joli petit châle au crochet.

Côté fiche, une destinée à un passionné.  vous aurez sûrement deviné. J'ai jusqu'au mois de décembre pour la terminer...

DSCF2253

Et puis une magnifique fiche de Paola Gattiblu, ou plutôt une série de fiche de pinkeeps pour tous les mois de l'année

DSCF2254

Ces fiches sont présentées dans une belle pochette en carton gris, trés élégante et soignée, à l'image de ce que fait Paola

DSCF2255

J'ai de quoi m'occuper, mais j'avais déjà avant... heureusement qu'il n'y a plus de salon d'ici Pexiora, en février 2015 !

J'ai surtout passé un très agréable moment : retrouver des visages connus, faire des bisous aux copines, papoter, fouiller, admirer les achats des unes et des autres, déjeuner au soleil, des plaisirs simples mais tellement importants pour s'évader du quotidien...

images

Petit clin d'oeil avant de vous souhaiter une belle semaine : aujourd'hui lundi 14 avril, M. Quaquie et moi fêtons nos noces de vermeil (45 ans de mariage).

En route pour les noces d'or...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce magnifique reportage. J'aime Villemur sur Tarn.<br /> <br /> Bises de la Provence
Répondre
C
Elle a un super beau chapiau notre Annie lol
Répondre
V
PS, j'ai failli oublier : BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !
Répondre
V
Quel dommage, nous ne nous sommes pas croisées hier et pourtant, j'ai regardé partout, tant pis, ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> Avec mon amie Anna, nous y avons passé l'APM du dimanche avec ce beau soleil, nous avons apprécié ce petit salon qui j'espère perdurera, d'autant que nous y avons découvert de nouveaux créateurs et Anna et moi, nous avons flashé sur les transferts, il faut dire que le papier transfert employé est de qualité, rien à voir avec l'effet plastique du papier qu'on achète dans le commerce !
Répondre
C
Un endroit magnifique pour une belle expo, de jolies rencontres et un joli chapeau pour se protéger du soleil lol !!!<br /> <br /> Très sympa tes petits achats, tu as de quoi faire.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage et je vous en souhaite encore beaucoup d'autres<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage! Bisous
Répondre
@
joyeux anniversaire de mariage a tous les deux tenez vous à l'abri des coups durs de la vie, et bonne continuation.
Répondre
M
Félicitations chère Quaquie. Bravo pour ce long chemin parcouru ensemble et longue vie à deux à vous 2.<br /> <br /> Je vous bats sur ce long chemin, nous en sommes à 57ans ce qui nous vaut d'être baptisés du doux nom de dynosaures!<br /> <br /> Je vous souhaite encore de nombreuses années à 2 à l'abri des mauvaises surprises que réserve parfois le fait de vieillir ensemble.<br /> <br /> Fiston sera sûrement ravi de voir sa passion traduite en point de croix;<br /> <br /> Quel dommage que je sois si loin de vous! sûr que je me laisserai aller à dévaliser les stands proposés par un petit groupe de passionnées dans le Tarn et que tu sembles bien connaître je crois (Peixiora pour ne pas préciser le lieu)!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Malène
Répondre
G
Une bien belle journée passées ensembles sous le soleil dans une petite ville magnifique qui vaut le détour, un salon aussi agréable où nous avons retrouvé des exposants connus, et d'autres moins, et où la bonne humeur fut très partagée.<br /> <br /> A l'an prochain peut être. Mais surtout Joyeux Anniversaire de mariage, un long chemin parcouru ensemble que nous vous souhaitons de prolonger longtemps encore.
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage à vous deux.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bon anniversaire de mariage à vous deux, noce de vermeil et en route pour les noces d'or ! bisous bisous
Répondre
D
Bon anniversaire de mariage à tous deux mes amis !<br /> <br /> Plein de bisous et belle journée
Répondre
L
Quel joli cadre pour ce salon!<br /> <br /> Et puis de belles rencontres!<br /> <br /> Et quelques achats! <br /> <br /> Que demander de plus?
Répondre
E
Belle journée. Quand j'ai vu la grille de l'appareil photo j'ai tout de suite pensé à votre petit f - - - - - n.<br /> <br /> Bonne broderie.
Répondre
B
ohhhh tu t'es bien lachée. Dis moi il me semble que notre @nnie avait mis un bien beau couvre chef
Répondre
Publicité