Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 juillet 2014

L'Alsace.... de nouveau !

index

Voici revenu le mois de juillet, et avec lui, les premières vacances d'été

Je vais faire partie de la "première vague de départ" puisque nous partons dès demain matin, pour une semaine.

Direction........... l'Alsace !

J'ai longuement réfléchi et hésité avant de choisir à nouveau cette destination.

Non, je ne suis pas maso, je ne veux pas me faire mal. Je sais que je vais y retrouver les traces de mes passages précédents, des souvenirs qui me rendront sans doute nostalgique.

Mais j'aime tellement cette région que je ne peux me résigner à ne plus y retourner.

Alors........ pourquoi pas cette année ?

Dès demain soir, je serai installée dans cette magnifique petite ville de Ribeauvillé

images

Ensuite.... Colmar?  sans doute...  une visite aux amis du gite où nous avons passé du temps avec Doris, je ne sais pas.

Je ne vais pas en pélerinage, je retourne en Alsace, tout simplement.....

Donc, jusqu'au 13 juillet...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooooh, que triste. Pourquoi tu ma ne dit pas. La semaine prochaine je suis en vacances et quand j'ai savoir, je vais aller là. Peut-être la prochaine fois.<br /> <br /> Bonnes vacances en Alsace.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
allez ma quaquie, tu vas passer d'excellentes vacances. Et puis.... Il fallait que tu le fasses. Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Coucou tu as mon numéro de téléphone j'espère que vous passerez nous voir par contre tu me tiens au courant car nous sommes en expo et ne rentrons que lundi soir mais a partir de mardi sans problèmes
Répondre
M
Hou làlà la faute des le premier mots!!!!! Un S bien sur à "bonne" Milles excuses.<br /> <br /> Et une fournée de bisous en plus !!!!
Répondre
M
Bonne vacances Quaquie. Tu as bien raison de retourner dans cette magnifique région. Bien sur les souvenirs de Doris seront là, mais la région est si belle que les bons souvenirs vont prendre le pas. Doris est à jamais dans ton cœur.La nostalgie sera là aussi, mais il faut bien la laisser passer. Profites au maximum.<br /> <br /> Bonnes vacances et plein de bisous douce amie.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Nous sommes là ma Jacquie !<br /> <br /> Si le coeur vous en dit nous serions heureux Pierre et moi de vous revoir ...<br /> <br /> Mille tendresses et bon séjour en Alsace
Répondre
Publicité