Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 août 2014

SAL monument au 1er août

images

Bonjour à toutes !

Déjà le 1er août et donc le jour  de vous montrer l'avancement de mon "SAL monument"

Une semaine en Alsace pendant laquelle j'ai brodé essentiellement sur un UFO, puis une semaine sans aucune broderie font que ce mois de juillet n'a pas été très productif sur cet ouvrage.

Mais j'ai retrouvé il y a 2 jours le plaisir de broder alors j'y ai posé quelques croix.

DSCF3441

Le cygne n'a qu'une partie de son aile, et la belle dame n'a pas encore de jambes, mais elle les a retrouvées hier soir après la photo.

Et l'ouvrage avance, avance..... la place encore libre diminue régulièrement.

DSCF3444

Rendez-vous au 1er septembre, où il devrait toucher à sa fin...

Et bonne journée à toutes

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Quel travail de toute beauté ! Bonne suite... Bisous
Répondre
L
Moi je trouve que tu as quand même bien avancé malgré tes occupations et tes soucis avec tes yeux!<br /> <br /> Bravo! C'est un ouvrage magnifique!
Répondre
C
Wouahhh !!!!!! Quel travail.....BRAVO
Répondre
F
C'est magnifique, quelle patience. Bises.
Répondre
P
c'est magnifique, bravo Quaquie
Répondre
D
Moi, qui l'ai vu en vrai, c'est une merveille<br /> <br /> Je vois que ton œil va bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Plus l'ouvrage avance plus il est beau! bravo Quaquie.<br /> <br /> Belle journée à toi. Bisous
Répondre
M
Mazette ! C'est de toute beauté !
Répondre
M
Voilà un monument qui ne va pas tarder à être fini!!<br /> <br /> Je suis heureuse de constater que les yeux vont bien maintenant et que l'aiguille turbo a pu reprendre du service.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Malène
Répondre
G
Chapeau bas madame ! Quelle bonne idée d'avoir choisi cette couleur qui fait un effet super sur ta toile. Bonne fin de semaine ma belle.
Répondre
B
Magnifique. Bonne journée ensoleillée. Bisous
Répondre
Publicité