Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 août 2014

On marche ?

images

Cette semaine là, je ne pouvais pas broder, pas trop lire, mais je pouvais marcher. Alors j'ai souhaité participer à un challenge consistant à réaliser, entre le jeudi matin et le lundi midi, un maximum de kilomètres de marche. Podomètre à la taille, tous les pas comptaient, y compris ceux fait à la maison et au jardin.

Je ne me suis bien sûr pas contentée de ceux-là et en ai profité pour faire deux ou trois  belles promenades.

J'ai la chance de vivre dans un très beau département et d'avoir tout près de chez moi de superbes chemins de randonnée, notamment dans les gorges de l'Aveyron.

J'ai donc choisi ce joli petit chemin

DSCF3430

Un petit chemin qui lézarde entre la rivière et de belles falaises

DSCF3435

et qui nous a conduit à un hameau quasiment inhabité et en grande partie détruit, mais dont quelques vestiges témoignent encore de l'existence.

Sur quoi ouvrait cette porte  qui n'encadre plus aujourd'hui que de la végétation ?

DSCF3429

et ce petit escalier ?

DSCF3433

Lui a encore au moins une fonction, celle de nous guider vers cette grotte, dans laquelle je ne risque pas de pénétrer....

DSCF3431

DSCF3432

Deux heures de marche très agréables pour profiter du soleil et de la végétation

DSCF3428

deux heures sans rencontrer âme qui vive, en dehors de M. ou Mme capricorne qui, dressé sur son train arrière et jouant des pinces, ne semblait pas des plus sympathiques

DSCF3436

Ceux rencontrés lors de ma balade de la veille étaient bien plus sereins et agréables à croiser

DSCF3401

Avec un peu plus de 40 km en 4 jours, je n'ai pas gagné le challenge et suis arrivée en seconde position.

Mais le but essentiel n'était pas de gagner, mais bien de bouger. Là, l'objectif est atteint !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau !! l'espace d'un moment, je m'y suis vraiment cru ! Merci pour ces photos magnifiques ! bises
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade, et tes bien belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui nous avons de beaux coins!<br /> <br /> Il s'agit de Monsieur Lucane (ou Cerf Volant) Mme n'a pas de pince...<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Je t'aurais bien accompagnée sur ce joli chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Félicitations, et tous ces paysages, magnifiques endroits<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Merci pour les photos, et bravo pour les kilomètres.
Répondre
M
Merci pour cs belles photos !!!!<br /> <br /> Je connais très bien ce joli coin ma maman habite villefranche de rouergue dans l'Aveyron <br /> <br /> Bises
Répondre
C
BRAVO....et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité