Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 août 2014

Quand un UFO devient encours...

images

Je vous l'avais dit ICI, pendant mon séjour en Alsace, j'ai brodé essentielleement sur une grille de Martine290 devenue UFO.

Depuis mon retour, à part quelques jours sans broderie pour reposer un oeil opéré et quelques heures passées sur des bricoles, je n'ai quasiment brodé que sur cet ouvrage.

Voilà où j'en étais le 19 juillet....

97674182

Ce mois-ci, j'ai ajouté un "M", un chat, un chien...

DSCF3699

le "P", le "Q", le "R"...

DSCF3700

un bel angle et les V et W

DSCF3701

Et voilà ma toile aujourd'hui 19 août, soit juste un mois après le précédent article

DSCF3698

L'UFO dormant au fond du panier est devenu encours, et je me régale tant que je n'ai plus envie de le lâcher.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tellement beau ton UFO, devenu en cours !!!<br /> <br /> je t'embrasse ma jumelle<br /> <br /> et je vais reparler du monument ... et de ta visite chez moi ... je me demandais si tu viendrais en octobre qu'on se fasse nos tuites ans avec quelques amies que je voudrais te présenter - je t'écris bzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
magnifique broderie il aurait été bien dommage en effet de la laisser dormir dans un tiroir <br /> <br /> contente de te retrouver moi aussi j'ai eu des soucis avec mes mails et les commentaires il reste certains blogs où je ne peux toujours pas les valider et je ne reçois plus tous les avis de parution ??? je ne trouve pas où est le problème <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
G
Cette grille de Martine est très belle et les couleurs proposées la mettent en valeur. Je comprend que tu ais plaisir à la retrouver et à ne plus la lâcher.
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
Il aurait été dommage de l'oublier....il sera (il est déjà) magnifique. BRAVO
Répondre
C
Magnifique
Répondre
M
Un bien joli encours<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
@
il est vraiment beau!
Répondre
F
C'est un joli modèle que tu brodes. Bises.
Répondre
B
Superbe ouvrage j'aime beaucoup le gris et le rouge.<br /> <br /> Bravo Guy
Répondre
Publicité