Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 octobre 2014

Dans l'oeil...

index

De temps en temps fiston m'autorise à montrer ici certaines de ses photos.

Il m'a confié dernièrement une série de photos d'un modèle masculin que je vous montrerai dans quelques jours.

Mais aujourd'hui j'ai choisi d'en publier une, et une seule car je la trouve si originale que je ne voudrais pas qu'elle soit noyée dans une série plus ou moins disparate.

Arnaud prenant une photo, se reflétant  dans l'oeil de son modèle...

10710415_710931192295249_8059321303728722993_o

Je ne sais pas sur le plan technique comment il a réalisé çà, mais je la trouve extraordinaire.

Même si je n'aime pas toujours tout ce qu'il fait, je suis très admirative du travail de fiston. Je dis travail un peu à tort car même si çà ressemble souvent à du travail de professionnel, Arnaud est un photographe amateur mais ses recherches, ses rencontres et sa persévérance l'ont beaucoup fait progresser.

Bravo fiston et bonne journée à vous toutes et tous qui passez par là

index

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle photo, originale, effectivement ! bravo à "fiston" !
Répondre
B
il fallait la faire cette photo !!!!!!! bravossssssssss
Répondre
M
très belle effectivement !<br /> <br /> bisous ma jumelle<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Wahouuu ! Bravo à ton Fiston.<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit dernier de la maison s'y met aussi .... <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Absolument magnifique. Félicitations Arnaud
Répondre
B
superbe. Et le modèle à de beaux yeux tu sais................ que des cils waouhhhhhhhh
Répondre
M
superbe cette photo bravo à Arnaud ton fils a beaucoup de talent <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
J
très jolie photo !<br /> <br /> bravo à ton fils !
Répondre
D
J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
J'adore ! Il fallait avoir l'idée, mais aussi la technique. J'attend les autres photos avec impatience.
Répondre
F
C'est superbe. Bravo à ton fiston, tu peux être fière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
J'adore ! belle image.
Répondre
L
Superbe photo!
Répondre
Publicité